|
| ||||
| ||||
| j ai remarqué qcertains rappeur commence a mal parlé sur les rebeux (des deux coté aussi ) mais en restant en mode largo codé pour laissé le doute heuresement pour eux aussi car ils auront une grande equipe de frere mumu derrire eux regardé ces enfoirés mais vous n allé pas comprendre car ils repondent generalement aussi a certains rappeur (et oue le millieu du rap c est aussi le clashh ) tout le monde conné la ville de gnigny , la bas c est certains renoi d un coté et les rebeu(magrebin, majoritairement des marocains ,turque ) de l autre ils ne s aiment pas trop meme si ils font semblant..c est ce qu on me dit souvent et ca na pas la seul cité malheuresement exemple :""ne copie pas les faces"" ,""face"" en turque veut dire en gros ""marocain ,magrebin"" tp://www.dailymotion.com/relevance/search/on%2Bouvre%2Ble%2Bbal/video/xp5yd_eskadronolkainrynubi tp://www.dailymotion.com/relevance/search/grigny/video/xlrsn_grigny ""crache ta haine sur seine negro""" il repondent a certain groupe du 93 comme "" la rafale "" un goupe que j aime bien ,du vrai rap tp://www.dailymotion.com/visited/search/samat%2B/video/xjspq_samat-fache tp://www.dailymotion.com/samilabrute/video/x1i3u1_rap-hardcore-93fuck-le-rap-kainry tp://www.dailymotion.com/visited/search/samat%2B/video/xo9kl_samatdvd1 tp://www.dailymotion.com/search/la%2Brafale/video/x1ehac_clip-samat-trahison tp://www.dailymotion.com/visited/search/samat%2B/video/xgpgm_samat-ft-larsen-barostikca-surine tp://www.dailymotion.com/related/1132149/video/x1kfo5_samat-feat-rockin-squat/1 du vrai son pour ceux qui reflichissent sinon a part ca vous ecoutiez quoi comme son ..? |
|
| |||
| |||
| Moi aussi j'écoute du rap, r'n'b, rebeu. Et j'écoute bocoup de rap pas connu et ya une music qu'un groupe de rap rebeu a fait et bah jpeux te dire que si du pure racisme. Franchement les paroles sonr choquantes et j'avoue si jserais une renoi j'aurais été graaaaaaaaave véxé!!! Mais les musik com sa faut pas tro la faire tourner parske sinon sa va commencé la guerre renoi/rebeu et si cette guerre commence sa etre cho de ché cho!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est vrai nan , ca commence a pompé le style kainry et ca ca m enerve car on est en france et pas chicago c est quoi le son , c est pas le son qui tourné dans les telephone portable ..parce que si c est ca tu te trompe grave |
|
| ||||
| ||||
| va voir les videos que je tes posé |
|
| |||
| |||
| Nan nan c pas le son ki tourne sur les tel. Mé j'avoue le style kunry sa fé pitié... La jsuis au taf jpe pas regardé les vidéo mais jregarderai plu tard. En tout cas moi jdis le rap ki sert a taillé c pas la peine, le vrai rap c celui ki sert a remettre les gens en place ou a parler des choses de la vie, de religion ... Mais voila yen a ki comprenne pas ça |
|
| |||
| |||
| on est bien sur le forum culturel? ![]() |
|
| |||
| |||
| Bah wé et alors??? Le rap c'est une culture musicale nan??? |
|
| |||
| |||
| wech oui bien sur tkt couzine |
|
| ||||
| ||||
| Mais oui.......L'inculte est un cultivé en soi! Le choux est aussi cultivé tu vois! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Hé trankil hein! Crois pas que jsuis une racaille ou koi ke ce soit!! T'a vu direct les gens catalogue, zerma t'écoute du rap alors t'es une wech wech. Pfffff!! et apres on vient se plaindre du racisme... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Mariage-mixte" , phantasme et rapport entre l'Occidental et la Beurette | antiphoiê | Actualités marocaines | 9 | 02/03/2007 21h00 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 15h22 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 17h48 |
| Désarmement: reprise du dialogue entre loyalistes et rebelles | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 01/06/2006 18h26 |