| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Pour être plus claire, je fais une petite étude personnelle sur les mariages et je voudrais savoir pour celles qui se sont mariées, et celles qui vont le faire inch allah, combien seriez vous prêtes à mettre dans une salle+ traiteur pas invité? 20, 30, 40 euros ou plus? (ou moins). Vous me direz: tout depend du budget bien sûr, mais ce que je voudrais vraiment savoir ce sont vos impressions concernant les prix du mariage: trouvez vous cela cher ou est ce que cela reste raisonnable? Je m'adresse en particulier aux personnes qui vivent en France puisque mon étude concerne ce pays. Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
les prix sont beaucoup trop chere, mais la plèbe aveugler par ses propres passions donne le prix et n'hesite pas a se faire entuber pour satisfaire la belle famille et impressionner son entourage quit a emprunter sur 3 voire 4 ans... raisonnable??? ou est la raison si on depense en une soirée une anner de labeur???? |
|
| |||
| |||
|
alors, personne pour m'aider???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
O euro..........j'investirai dans l'achat d'un logement hallal +mairie petit fête avec la famille est le tour est joue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni salle ni traiteur ni orchestre et surtout pas des negaffas!! une soiree sympa avec les proches chez moi ou chez lui, il ya de la place !! donc un minimum de dépenses. c'est pas uniquement une question d'argent c'est surtout une question de principe!! le mariage marocain c'est une ruine , on en fait trop !!!!!!!!!! desolee je repond pas directement a ta question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'apprecie ton honnêteté, pas de soucis, je ne le prends pas personnellement au contraire, cela me permet de savoir ce que les gens pensent et si beaucoup comptent investir un max dans leur mariage, c'est surtout le but recherché... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu compte mettre combien de ta poche grace a tes longues anners de mariage ???? ![]() edit: travaille pas mariage Dernière modification par zouhir001 ; 04/04/2007 à 00h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'éspère mon futur mari beaucoup parce que j'ai ......très bon goût ![]() et ce n'est pas négociable |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Fetha besoin de vos conseils | Missorient | Forum Islam | 120 | 01/04/2007 15h34 |
| Mariage Deche | KAZIMA | Forum bladinettes | 55 | 29/03/2007 17h17 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| Recherche homme de foi ou Imam pour célébrer un mariage (fatiha) | mayssana | Forum Islam | 46 | 16/03/2007 13h00 |