|
| ||||
| ||||
|
LES FILLES célibataires qu'est ce que vous ckiffez faire quand vous êtes seules CHEZ VOUS a tel point que vous vous dites AH LA PAIX QU'EST CE C SUPER D'ETRE TRANQUILLE POUR FAIRE CA ......pour rien au monde a l'heure qu'il est je ne souhaiterai être accompagnée LES FILLES mariées quand vous vous retrouvez seules sans vos moitiés pareil (a part regarder votre film de mariage) qu'est ce que vous adorez faire seule peinarde que vous ne partageriez pour rien au monde ce que vous adorez vraiment faire seule! Dernière modification par Zohra ; 04/04/2007 à 00h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
- quand j'ai passé trop de temps hors de chez moi - suite au remontage de morale d'une ou d'un ami |
|
| ||||
| ||||
| je regarde mon film de mariage, en me disant mais qu'est ce qui m'a pris de me marier!
|
|
| |||
| |||
| le mien je l'ai vu une seule fois, 1 an apres mon mariage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| dans ma tete oui mais légalement non .... bref de l'histoire ancienne ![]() allez une clope, un brossage de dents et bonne nuit |
|
| |||
| |||
|
chatter sur internet...
|
|
| |||
| |||
|
que des separations ou quoi?!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi rencontres: célibataires | Meeya | Histoires de coeur | 2244 | 16/09/2009 18h15 |
| poste pour les célibataires | camillakia | Jrad | 38 | 05/03/2007 20h33 |
| comment faire pour trouver une copine a bruxelles | leclochard | Maroc / Belgique | 865 | 06/01/2007 23h11 |
| 1 er Facilitateur de rencontre pour célibataires | sat95 | Jrad | 15 | 29/12/2006 16h00 |
| Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat | mlMs | Histoires de coeur | 18 | 27/03/2006 22h52 |