|
| |||
| |||
|
Salam tous le monde. Cela fait un paquet d'années que je ne suis plus revenu sur le forum. Est-ce que fleur bleu nuit est toujours là ? |
|
| |||
| |||
| le pauvre il veut retrouvé sa cendrillon apès toute ses années
|
|
| |||
| |||
|
beaucoup plus qu'une cendrillon... une déesse envoutante...
|
|
| |||
| |||
| il ten a falu du temps pour recherché ta deese |
|
| |||
| |||
|
je ne la recherche pas... je pense à elle parfois... mais aussi vite je l'oublie... comme le vent d'automne emporte la feuille de chêne...
|
|
| ||||
| ||||
|
trop de romantisme ce soir, les contes de fées nous ont bousillé le cerveau!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Désolé elle c'est mariée et à deux enfants. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ouaouuuuuuuuuu !!!! c mimi tt ca !!! et pkoi otan de tem avant de reprendre de ses nouvelles??? fleur bleu nuit ca me di rien comme pseudo ca ... jami vu!! mé par pitié fo areter avec les frases a l'eau de rose lol ca le fait pa trop lol( a mon gout en tt cas lol ) |
|
| |||
| |||
|
C'est vrai, il n'y a plus beaucoup de romantisme dans tous ces forums. Et ce sont bien les mauvais contes de fée qui en sont malheureusement la cause.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que signifie l'expression "être à fleur de peau" | Wakilmalik | Jrad | 3 | 21/02/2007 19h50 |
| Os à moelle grillés à la fleur de sel | Radoudou | Forum Cuisine | 3 | 02/09/2006 03h58 |
| Crème à la fleur d'oranger | Bladi Robot | Forum Cuisine | 18 | 17/08/2006 18h25 |
| Noa de Cacharel | sarafromparis | Forum bladinettes | 14 | 27/04/2006 12h35 |
| Parfums de fleur d'oranger | RADDYA | Forum bladinettes | 5 | 13/11/2005 18h14 |