| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
coucou, ma tante est au bord du gouffre, elle s'est separée de son mari et veut divorcer. ca faisait que 3 ans de mariage! c'est super triste et dur. elle est en pleine depression. merci de me dire si vous connaissez ce cas et comment vous vivez cela, et quels conseils pour s'en sortir. j'aime ma tante et je ne veux pas la voir comme ça, elle a perdu 16 kg!! elle mange plus, dors plus... elle ne reconnait plus son mari. et beaucoup de personne de la famille l'a critique en disant qu'une femme qui divorce c'est une femme qui ne sait pas tenir son mari. |
|
| |||
| |||
|
La vie est ainsi faite. Des personnes ne sont pas nécessairement faites pour vivre une vie entière ensemble.
|
|
| ||||
| ||||
| dis leur que les gens qui critiquent sont des gens qui ne savent pas tenir leur langue et attends de voir leur reaction ...
|
|
| |||
| |||
| bien dit. .
|
|
| |||
| |||
|
il ne faut pas que le dire... il faut plutot le hurler.
|
|
| |||
| |||
| beaucoup ne comprennent pas. ma tante a 31 ans, on ne cesse de lui dire qu'elle est encore jeune et qu'elle a toute la vie devant elle mais visiblement, son mari l'a degouter des hommes. avant le mariage il etait un autre homme. elle ne le reconnait plus.
|
|
| |||
| |||
|
Beaucoup d'homme et pas forcément tous, ont ce type d'attitude étonnante. ils sont en quête du graal, ils s'imaginent qu'en se mariant avec une telle ou une telle, ils se marient avec leur maman. Et si ce n'est pas ce qu'ils trouvent, alors c'est le rejet immédiat...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
du jour au lendemain, il est devenu routinier, grincheux et parfois même violent et grossier (plus de mots gentils, plus de projets, plus d'attention...), ... et il l'a manipulait et l'a faisait culpabiliser. il lui a dit un jour, "tu es a moi maintenant, tu ne peux plus rien faire". |
|
| |||
| |||
|
ina li Allah oua ilaihi radjioune
|
|
| ||||
| ||||
|
Ceux qui la critique sont ridicules ! ils ne savent pas de quoi ils parent ou alors se sont hypocrite ! dit lui que aujourd'hui elle souffre mais que dans quelque temps elle retrouveras le sourrire (inchalah) et seras plus heureuse ! Je pense aussi qu'il faut lui laisser du temps une rupture c'est très douloureux et on a besoin de pleurer , il vaut mieux qu'elle souffre une bonne fois pour toute ! En tout cas soutient là ! car ce doit être dur pour elle ! en plus ajoute a ca le regard des autres !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 45 | 02/05/2009 17h47 |
| Demarches Divorce | cavaillon | Maroc / France | 13 | 10/01/2009 23h08 |
| Divorce avec séparation de biens | airwalk | Maroc / France | 5 | 28/03/2007 19h59 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 06h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |