|
| ||||
| ||||
| De Trappes, où dès 1989 il commence la comédie à la compagnie théâtrale de la cité des Merisiers, à Cannes où il a remporté le prix d'interprétation au festival 2006 pour le film Indigènes, Jamel Debbouze a parcouru le chemin nécessaire pour atteindre le sommet de la gloire. Acteur emblématique d'une génération, producteur, chroniqueur, polémiste, show-man, Jamel plie en deux le public du Bataclan ou de l'Olympia, s'engage aux côtés des sans-papiers, appelle à la mobilisation citoyenne et (...)-Livres/ Jamel Debbouze Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| J aime beaucoup jamel Non pas pour sa philosophie Mais parce que il est plus intelligent que on ne le pense Il a réussie a se fondre dans le politiquement correct médiatique Malgré les batons dans les roues de dieudonné et des partisans du choc des civilisations Qui on voulue le caser dans la boite quartiers difficiles et islam |
|
| |||
| |||
| Citation:
il se fait un max d'oseille sur le dos des galériens des cités .............. qui en plus se marrent la bouche grande ouverte devant lui |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, il s'est bien fondu dans la masse et le "Bacri, lui, je le kiffe, s'il me regarde, je t'embrasse, t'es un gars trop bien !!". En gros, pensez à moi pour votre prochain film ... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aimais pas avant qu'il sorte son dvd jamel show- il n'égale pas gad mais jl'aime bien- et son jamel comédy club c'est de la bombe- |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Moi je kiffe pas au debut de sa carriere, quand il a egalement sortie son DVD ''le tres tres bien de jamel'', mais apres il a commence sur la serie H, ca va, il a assure, parcontre son dernier DVD ''100% Jamel'', la j'ai vraiment kiffe, meme apres que le Jamel Comedy Club, ca va moyennement... Enfin, c'est un bon mec en tout cas, il a creer une association au Maroc pour aider les jeunes la-bas, ca c'est bien, il pense a son bled... Mais apres qu'il a jouer dans les films de Amelie Poulin, Asterix et Obelix mission cleopatre, Indigenes, on a plus nouvelle de lui... Si, a ce qui parait il va sortir un autre film, dans pas longtemps, j'ai vue la bande-annonce, je sais plus du film... Il y a aussi, la ou je kiffe pas c'est qu'il devenu ''animateur'' sur Fun Radio, mais ca fait pas rire... Il y a difference entre ''etre'' a la radio et ''etre'' dans un spectacle, je le voie plus dans un spectacle... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le phénomène Jamel passé au crible | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 30/03/2007 16h53 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 19h04 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 12h05 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 04/04/2006 23h33 |