pourquoi les filles doivent rester vierge jusqu'au mariage ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2007, 03h58
Par défaut pourquoi les filles doivent rester vierge jusqu'au mariage ?

je suis marocaine, musulmane ( pas pratiquante je fais ramadan mais pas la prière comme la majorité des marocains)...je me pose plein de kestions .. pourkoi la fille doit rester vierge jusk o mariage ? pourkoi les mecs kand ils veulent sauter une fille ils le font?pkoi c tjrs la fille qu on blame et kon traite de p****????ALORS QUE DANS LE CORAN il nous est pas permis de faire l amour avant le mariage (homme et femme) .
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 04h56
Par défaut Re : pourkoi les filles doivent rester vierge jusk o mariage ?

c'est vrai, l'homme et la femme doivent rester vierges jusqu'au mariage en islam il n'ya pas de preferences. apres les lois culturelles, ce que les gens pensent n'est pas pareil que ce qui doit etre fait en theorie (islam tj).
il y a le fait que la perte de la virginité chez une femme se remarque tandis que chez un homme non. on a l'image que l'homme est le beneficiaire, qu'il n'a rien a perdre, et que c'est la femme qui en subit les consequences (etre enceinte par ex)
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 05h00

Salam Alaykoum

Citation:
Envoyé par sorayah Voir le message
je suis marocaine, musulmane ( pas pratiquante je fais ramadan mais pas la prière comme la majorité des marocains)...je me pose plein de kestions .. pourkoi la fille doit rester vierge jusk o mariage ? pourkoi les mecs kand ils veulent sauter une fille ils le font?pkoi c tjrs la fille qu on blame et kon traite de p****????ALORS QUE DANS LE CORAN il nous est pas permis de faire l amour avant le mariage (homme et femme) .
Dans ta question se trouve la reponse. L islam l interdis aussi bien au femme qu aux hommes. Tout le reste n est qu hypocrisie de la societe. Et Allah (swt) ne fais aucune difference entre l homme et la femme a ce niveau la

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h03
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
je suis marocaine, musulmane ( pas pratiquante je fais ramadan mais pas la prière comme la majorité des marocains)
Ah bon?? qu'est ce t'en sais?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h16
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Ne te poses pas trop de questions. Si tu as envie de faire du karaté dodo, fais-toi plaisir mais attention au retour de boomerang.

...
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h17

Citation:
Envoyé par sofiene33 Voir le message
c'est vrai, l'homme et la femme doivent rester vierges jusqu'au mariage en islam il n'ya pas de preferences. apres les lois culturelles, ce que les gens pensent n'est pas pareil que ce qui doit etre fait en theorie (islam tj).
il y a le fait que la perte de la virginité chez une femme se remarque tandis que chez un homme non. on a l'image que l'homme est le beneficiaire, qu'il n'a rien a perdre, et que c'est la femme qui en subit les consequences (etre enceinte par ex)
Quel rapport avec la religions...le coran...? va en chine c pareil en europe c'etait pareil j'ausqu'aux annees 60....
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h18

Citation:
Paske c tous des counnards !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h19
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : pourquoi les filles doivent rester vierge jusqu'au mariage ?

ayé, je suis perdue
je croyais qu on était mercredi, en fait on est vendredi, j ai dormi trois jours sans m en rendre compte
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h22
Mesmouma et alors...

Par défaut Re : pourquoi les filles doivent rester vierge jusqu'au mariage ?

Citation:
je suis marocaine, musulmane ( pas pratiquante je fais ramadan mais pas la prière comme la majorité des marocains.
et porquoi il te manque un boulon aussi !!!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 11h22

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
Paske c tous des counnards !!!!!!!!!!!!!!!
nan nan
c juste 1 kestion de traçabilité...!!
Sinon,
tu peux tjrs faire ce que tu veux, à condition d'en assumer les conséquences..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
Vierge jusqu'au mariage ? Idéal ou illusion ? erreur404 Histoires de coeur 326 17/10/2007 15h31
Mariage Deche KAZIMA Forum bladinettes 55 29/03/2007 17h17
Mariage du 22e siècle Hayatt Forum Général 52 22/03/2007 15h17
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38