|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Méme quand on est pauvre, on peut toujours manifester son amour. Je dirait méme qu'on le manifeste mieux quand on est pauvre... Si t'es riches, les cadeaux n'auront aucune valeurs, puisque y a pas eu d'effort derriére... Y a pleins de petit trucs que tu peut faire, pleins de signe de tendresse par lesquelles tu peut lui manifester ton affection. Par exemple le prophéte sallalaho aleyhi wa salam, s'agenouilé sur le sol pour aidé sa femme Saffiyyah a monté sur un chameau... la prochaine que vous sortirai en voiture, ouvre lui la portiére et aide la a s'installer... Crois moi, l'excellence de comportement est le meilleur cadeau que tu peut lui faire... c'est un travail de toute une vie, mais c'est ca l'Islam, au fond ! salam. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhhhhh comme il parle bien !!! vous devriez prendre exemple les messieurs barrakallahu fik vesale !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On n'a pas besoin d'etre riche pour pouvoir manifester son amour!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| looool j'avais vu une émission sur un homme trop radin lui il volait les fleurs des cimetières pour les offrire à sa femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pffffffff toi alors!!!! raki fi forum islam o ser9a raha hraaaaaaam!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mratou miskina tafra7 b'les fleurs ktar min l'amyetine : |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 14h18 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 13h06 |
| Khalil GIbran | soheyla | Forum Culturel | 31 | 05/12/2006 15h11 |
| L'amour | redaune44 | Jrad | 99 | 15/06/2006 02h25 |