|
| |||
| |||
| moi je suis une femme la meilleur chose a faire pour lui prouver ton amour est de lui dre ke tu laime et la proteger de tt mal ,la conseiller la complimenter la respecteer , la serrer ds tes bras !! l'aimer en allah et pas a traver de pathetik petits materiaux brillant ( bijoux pr ceu ki pij pas ) ki lui en metron plein la vu pdt koi la demi heure ki sui le moment ou tu lui a offert ! met lui en plein la vue au quotidien juska la fin dsa vie avec des pti geste , une parole , c sa lamourr ( et franchement c plus rentable lol ) breffff agissez en bon muslim avec elle montrer lui votre bon sens votre droiture avec elle c sa ki importe c sa lamour !! les cado ne servent en rien si c suivi dune insulte ou dune engueulade parckelle a pa mi assez de harissa dans ton cascroute !!! |
|
| |||
| |||
| bonsoir, Les cadeaux font certes plaisir, mais le plus important c' est de se créer, se forger une histoire commune...des souvenirs qui vous seront propres, des attitudes, des envies que vous partager. Montre lui que ce que tu desires c' est passé du temps ac elle, profite de l' instant present avec elle, protege la, soit attentif a ce qu' elle veut. Elle est "la chose" qui a le plus de valeur pour toi, c' est le "bien" le plus precieux que tu puisse avoir. le plus beau cadeau que tu puisses lui faire, c' est ton amour. bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salem alaykum wa rahmatullah wa barakatuh après plusieurs années passées ensemble , plus rien ne nous étonne de l'autre car on connaît toutes ses habitudes, les bonnes comme les mauvaises...mais toutes les femmes , pratiquement sont curieuses de nature...tu peux donc jouer sur ce " défaut " pour éveiller son attention sur toi et donc essayer de la surprendre: rien de plus ennuyeux que la routine dans le couple...ne nous demande rien pour t'aider , tu es plus apte à savoir ce qui peut plaire à ta femme....tu n'as qu'à faire travailler ton imagination...chacun sa M....lol bon courage bi-hidnillah |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() manière? moeuf? |
|
| |||
| |||
| Longtemps je n' y ai pas cru, longtemps je me suis moqué des gens et de leurs fameux "coup de foudre", mais maintenant je crois et pour preuve; je suis une victime, ou plutot un beneficiaire. Seul toi peut savoir si tu y crois, la croyance est une chose personnelle, c' est a toi de savoir si tu y crois. moi j' y crois, et meme si je me trompe, je prefere vivre mon bonheur dans l' illusion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5913 | Aujourd'hui 00h39 | |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 13h18 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 12h06 |
| Khalil GIbran | soheyla | Forum Culturel | 31 | 05/12/2006 14h11 |
| L'amour | redaune44 | Jrad | 99 | 15/06/2006 01h25 |