|
| |||
| |||
| Et si on consacre la journée du 29/10/2002 (Mardi prochain) à la mémoire de Mehdi Ben Barka, disparu le 29 octobre 1965. |
|
| |||
| |||
| Pas mal de consacrer la journée a sa mémoire... On fait quoi alors ? On chassera les mouches ? On ira boire un café au LIPP ? On écrira un mot a ses gosses ? Que fait-on de cette journée ? |
|
| |||
| |||
| qu'il soit maudit et qu'il brule dans les feu de la jahanem il a massacré beaucoup de riffains ce fils de chien |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que tu avance, mais je te conjure d’éclaircir nos pensées... A toi, le révélateur des secrets de l'histoire inconnu... |
|
| |||
| |||
| lit cet interview de Amezziane et tu jugera apres http://www.mondeberbere.com/histoire/rif/amezyane-index-fr.htm |
|
| |||
| |||
| l'histoire n'est inconnue que pour celui qui refuse de la connaitre |
|
| |||
| |||
| d'apres ce que j ai lu ben barka (alla yrahmou), n'etait qu'un type qui cherche le pouvoir, il faisait une opposition radical, et il semait la zezanie chez les marocains, il s est associé au mouvent d henry Curiel (juif israelite). la seule chose qu il a fait vraiment conretement en faveur du Maroc c est simplement la construction de la route "al wahda" vers l est du Maroc! Feu Hassan II lui a lancé plusieurs fois l'appel pour qu il retourne au Maroc et travailler mais il ne se contentait pas de cela, il voulais plus beaucoup plus, il voulais carrement le pouvoir absolue au Maroc! sincerement je le considere comme une personne assoifée de pouvoir, et qui n'a pas arrivé à ses fins, maintenant on le considere comme une victime! Maintenant il existe des ouvrages parlant de cette personne comme quoi il etait "sincere" ou bien comme le "sauveur du Maroc"...etc! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |