| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam azul mes frères et soeurs! Le 7 Avril prochain un concert chleuh Azul à toutes et à tous, Pour célébrer le Printemps Berbère, l’association franco-amazighe ASAYS organise avec le soutien de la ville de Saint-Denis, Samedi le 7 Avril 2007, un concert exceptionnel avec le groupe Imghrane et l’artiste Mejja. A cette occasion, ASAYS dévoilera la nouvelle édition de son voyage équitable et solidaire qu’elle organise en Juillet et Août 2007. Une partie des recettes sera versée à un projet de développement au Maroc. Votre présence est signe de soutien, de fête et de solidarité. Le Printemps Berbère avec ASAYS c’est : Samedi 7 Avril à 15 h. A la Bourse du Travail de St-Denis 9-11 rue Génin Accès : Métro Ligne 13 - arrêt : saint -Denis Basilique. Porte de Paris par la route : A1/A86 Participation : 20 euros / Pré-vente : 17 euros infoline : 06 31 49 14 90 /asays@asays.com Affiche de l'évènement consultable sur http://www.asays.com/rubrique.php3?id_rubrique=21 ensuite sélectionner LE PRIMTEMPS BERBERE AVEC IMGHRAME A ST DENIS Cordialement je compte sur vous salam a tous pour infos il reste peu de place si vous souhaitez vraiment venir n'hésitez pas à m'envoyez un mp!!! parler en a vos proches et amis ce concert va être canon et en plus vous aidez nos frères et soeurs marocains en détresse |
|
| |||
| |||
| Citation:
n'hésitez pas je suis là si vous avez des questions!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 31 jours | melike | Forum Islam | 14 | 21/10/2006 13h18 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 11h19 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |