mon mariage m'etoufe

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2007, 13h50

Par défaut mon mariage m'etoufe

voila bientot un an que je suis mariée. Au cors de cette année je me suis rendu compte d'une chose: je ne suis pas faite pour la vie à deux. Je peux pas partagerr mon emploi du temps avec quelqu'un, vivre ma vie en tenant compte de l'autre. ( eh oui je suis égoiste). Ca me stress trop quand je rentre des cours et que je me rends compte que je dois soit faire le ménage, soit préparé le diner. Ca m'enerve aussi de plus faire ce que je veux le weekend parce que mon mari s'emmerde ( il veut pas sortir pour se faire de nouveau ami dans cette ville.) et alors je dois passer mes weeken avec lui. Je crois que la relation m'étouffe. Là depuis trois semaines il est parti, il a trouvé un taf dans sa ville d'origine. Moi je reste ici pour terminer mon année, Bien qu'il me manque et que je sais que je l'aime je me sens mieux à vivre seule. J'appréhende de retourné vivre avec lui. ça me fait flipper. Suis je normal ou est ce que cela veut dire que je ne l'aime pas ?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 13h53
je pense, donc je suis

Par défaut Re : mon mariage m'etoufe

j'espere qu'il a pas beaucoup depenser pour son mariage

il est tomber sur le mauvais numero...
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 13h53
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par tinarifia Voir le message
voila bientot un an que je suis mariée. Au cors de cette année je me suis rendu compte d'une chose: je ne suis pas faite pour la vie à deux. Je peux pas partagerr mon emploi du temps avec quelqu'un, vivre ma vie en tenant compte de l'autre. ( eh oui je suis égoiste). Ca me stress trop quand je rentre des cours et que je me rends compte que je dois soit faire le ménage, soit préparé le diner. Ca m'enerve aussi de plus faire ce que je veux le weekend parce que mon mari s'emmerde ( il veut pas sortir pour se faire de nouveau ami dans cette ville.) et alors je dois passer mes weeken avec lui. Je crois que la relation m'étouffe. Là depuis trois semaines il est parti, il a trouvé un taf dans sa ville d'origine. Moi je reste ici pour terminer mon année, Bien qu'il me manque et que je sais que je l'aime je me sens mieux à vivre seule. J'appréhende de retourné vivre avec lui. ça me fait flipper. Suis je normal ou est ce que cela veut dire que je ne l'aime pas ?
Ben quand même si tu ne te sens pas bien dans ton foyer avec ton époux c'est pas tout à fait normal surtout que au bout d'un an tu devrais être adaptée à la situation!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 13h54
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Tu es on ne peut plus normale, je te rassure!! Une "independant women", comme on dit...une fille qui sait vivre sans dépendre de son mari...
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 13h55
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
j'espere qu'il a pas beaucoup depenser pour son mariage

il est tomber sur le mauvais numero...
ah bon carrément????? et si ca n'était pas l'inverse??
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 14h01

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
ah bon carrément????? et si ca n'était pas l'inverse??
lol . ça c'est une autre kestion.
mais sérieux, vous ne ressentez jamais un etouffement dans vos relation? des fois seulement ?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 14h02
hum

tu es tout a fait normale, rassure toi. quand tu as ete independante et que tu as un caractere different de celui de l autre, il faut toujours un temps d adaptation. en ce qui concerne le boulot et l apres boulot, comme vous avez tous les deux un emploi du temps charge, je crois que vs pouvez partager les taches menageres, mettre au point un planning qui reprend ce que vs aimez faire tous les deux. vous pouvez aller un soir au cine, diner avec amis, allez voir la famille, juste vous ballader ds la ville, faire du shopping, l accompagner courir, rester a la maison etc.

moi je me suis retrouvee ds la mm situation que toi. avant de me marier, j etais tres independante, et je n avais pas besoin d etre avec klkn pour etre bien. je vivais ma vie sans tenir compte de personne, mis a part prevenir ma mere pour qu elle ne s inquiete pas, je ne rendais pas de comptes. en me mariant, j cru devenir folle. deja deux h de trajet ts les jours, arriver a la maison, faire la bouffe, le menage, etc. et mon mari qui n avais pas forcement envie de faire les memes choses que moi, on a su trouver un juste milieu.

bon courage.
Vieux 04/04/2007, 14h02
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par tinarifia Voir le message
lol . ça c'est une autre kestion.
mais sérieux, vous ne ressentez jamais un etouffement dans vos relation? des fois seulement ?
non jamais la communauté de vie c'est la base du mariage pour moi
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 14h06
hum

on voit bien la difference entre les reponses d hommes et celles de femmes. pour ces messieurs, on a eu une belle fete, on doit s en contenter et regarder les photos pour se rassurer d avoir ete la plus belle d un soir.

ben dites donc les gars, vous seriez bien etonnes de savoir qu on a aussi d eutres points de vue que les votres et que votre seule et unique aura ne suffit pas a nous enfermer dans une contemplation sans fin pour votre personne.
Vieux 04/04/2007, 14h08
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
on voit bien la difference entre les reponses d hommes et celles de femmes. pour ces messieurs, on a eu une belle fete, on doit s en contenter et regarder les photos pour se rassurer d avoir ete la plus belle d un soir.

ben dites donc les gars, vous seriez bien etonnes de savoir qu on a aussi d eutres points de vue que les votres et que votre seule et unique aura ne suffit pas a nous enfermer dans une contemplation sans fin pour votre personne.
tu me fais rire
mon mariage est tout sauf traditionnel c'est un mariage d'amour
ma femme est cadre dans une banque donc pas vraiment le temps d'etre en admiration devant moi
mais pour NOUS la communauté de vie est essentielle car c'est son foyer son refuge je vois pas où est le problème je trouve même ça plutot sain
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle demande en mariage Louiza 69 Histoires de coeur 42 24/05/2009 00h04
mariage modesty Forum Islam 13 14/10/2008 17h31
Les hommes et le mariage Wallen95 Histoires de coeur 28 11/12/2007 11h56
Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage turbo_chess Forum Général 0 23/02/2007 10h50
Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? Sebwine Forum Islam 4 03/10/2006 00h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38