|
| ||||
| ||||
|
voila bientot un an que je suis mariée. Au cors de cette année je me suis rendu compte d'une chose: je ne suis pas faite pour la vie à deux. Je peux pas partagerr mon emploi du temps avec quelqu'un, vivre ma vie en tenant compte de l'autre. ( eh oui je suis égoiste). Ca me stress trop quand je rentre des cours et que je me rends compte que je dois soit faire le ménage, soit préparé le diner. Ca m'enerve aussi de plus faire ce que je veux le weekend parce que mon mari s'emmerde ( il veut pas sortir pour se faire de nouveau ami dans cette ville.) et alors je dois passer mes weeken avec lui. Je crois que la relation m'étouffe. Là depuis trois semaines il est parti, il a trouvé un taf dans sa ville d'origine. Moi je reste ici pour terminer mon année, Bien qu'il me manque et que je sais que je l'aime je me sens mieux à vivre seule. J'appréhende de retourné vivre avec lui. ça me fait flipper. Suis je normal ou est ce que cela veut dire que je ne l'aime pas ?
|
|
| ||||
| ||||
|
j'espere qu'il a pas beaucoup depenser pour son mariage il est tomber sur le mauvais numero... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah bon carrément????? et si ca n'était pas l'inverse??
|
|
| ||||
| ||||
| lol . ça c'est une autre kestion. mais sérieux, vous ne ressentez jamais un etouffement dans vos relation? des fois seulement ? |
|
| ||||
| ||||
|
tu es tout a fait normale, rassure toi. quand tu as ete independante et que tu as un caractere different de celui de l autre, il faut toujours un temps d adaptation. en ce qui concerne le boulot et l apres boulot, comme vous avez tous les deux un emploi du temps charge, je crois que vs pouvez partager les taches menageres, mettre au point un planning qui reprend ce que vs aimez faire tous les deux. vous pouvez aller un soir au cine, diner avec amis, allez voir la famille, juste vous ballader ds la ville, faire du shopping, l accompagner courir, rester a la maison etc. moi je me suis retrouvee ds la mm situation que toi. avant de me marier, j etais tres independante, et je n avais pas besoin d etre avec klkn pour etre bien. je vivais ma vie sans tenir compte de personne, mis a part prevenir ma mere pour qu elle ne s inquiete pas, je ne rendais pas de comptes. en me mariant, j cru devenir folle. deja deux h de trajet ts les jours, arriver a la maison, faire la bouffe, le menage, etc. et mon mari qui n avais pas forcement envie de faire les memes choses que moi, on a su trouver un juste milieu. bon courage.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| non jamais la communauté de vie c'est la base du mariage pour moi
|
|
| ||||
| ||||
|
on voit bien la difference entre les reponses d hommes et celles de femmes. pour ces messieurs, on a eu une belle fete, on doit s en contenter et regarder les photos pour se rassurer d avoir ete la plus belle d un soir. ben dites donc les gars, vous seriez bien etonnes de savoir qu on a aussi d eutres points de vue que les votres et que votre seule et unique aura ne suffit pas a nous enfermer dans une contemplation sans fin pour votre personne.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon mariage est tout sauf traditionnel c'est un mariage d'amour ma femme est cadre dans une banque donc pas vraiment le temps d'etre en admiration devant moi mais pour NOUS la communauté de vie est essentielle car c'est son foyer son refuge je vois pas où est le problème je trouve même ça plutot sain |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |