Lettre de motivation pour emploi étudiant

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2007, 14h56

Par défaut Lettre de motivation pour emploi étudiant

Plizzzzz aidez moi je suis en manque d'inspiration, je dois faire une lettre de motivation pour bosser cet été et là le choc ......... j'ai pas d'inspiration.
Es ce que vous pouvez m'envoyer votre lettre ou encore mieux m'aider ??
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 19h36

Par défaut Re : Lettre de motivation pour emploi étudiant

A Monsieur le Directeur de xxx

Objet : Demande d’emploi.

Monsieur,

J’ai l’honneur de solliciter de votre haut bien vaillance de bien vouloir m’accorder un emploi au sein de votre établissement.

Je porte à votre connaissance que je suis une marocaine âgé de 21ans j’ai eu mon baccalauréat en sciences expérimentales en 2003 et mon diplôme en xxx en 2005, j’ai effectués des différents stages qui ont développé chez moi l’esprit de travail en équipe et le sens de responsabilité. C’est pourquoi je pense avoir des compétences professionnelles pour occuper un poste au sein de votre établissement.

Vous trouverez ci-joint mon Curriculum Vitae, et je reste à votre disposition pour fournir des informations complémentaires.

Dans l'espoir que ma demande saura retenir votre attention et que vous voudrez bien donner une suite favorable à ma requête, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes salutations respectueuses.

Signature :

justine
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 20h02
Entrées dans le blog: 2

Monsieur le Directeur de xxx

Objet : offre de services

madame;Monsieur,

je me permet de vus contacter pour vous transmettre mon souhait d'intégrer votre equipe de .............., dan sle cadre de ma recherche d'un emploi etudiant.

Je porte à votre connaissance que je suis jeune etudiante, et que j'ai l'habitude de travailler l'été pour pouvoir assurer un financement de mes etudes.

Me choisir serait engager une personne souriante ambitieuse, qui ne demande que sa chance pour donner le meilleur d'elle même et ainsi assurer la rélisation des tâches qu'on lui dééfinisse.

je vous prie de bien vouloir me rencontrer pour que je puisse vous démontrer ma motivation don't je vous donne un apprçu dans cette lettre.

En attendant votre réponse , que j'epère favorable , je vous prie de croire à mes sentiments de respect.

NOM PRENOM

PJ : Curriculum VITAE
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 20h03

bon je l'ai ecrite à l'arrache je te laisse corriger les fautes d'orthographe
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 20h05
kijak rassi men lowr ?

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
Monsieur le Directeur de xxx

Objet : offre de services

madame;Monsieur,

je me permet de vus contacter pour vous transmettre mon souhait d'intégrer votre equipe de .............., dan sle cadre de ma recherche d'un emploi etudiant.

Je porte à votre connaissance que je suis jeune etudiante, et que j'ai l'habitude de travailler l'été pour pouvoir assurer un financement de mes etudes.

Me choisir serait engager une personne souriante ambitieuse, qui ne demande que sa chance pour donner le meilleur d'elle même et ainsi assurer la rélisation des tâches qu'on lui dééfinisse.

je vous prie de bien vouloir me rencontrer pour que je puisse vous démontrer ma motivation don't je vous donne un apprçu dans cette lettre.

En attendant votre réponse , que j'epère favorable , je vous prie de croire à mes sentiments de respect.

NOM PRENOM

PJ : Curriculum VITAE

merci pour ce modele 5oya .
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2007, 20h09

Citation:
Envoyé par watatla3 Voir le message
merci pour ce modele 5oya .
haniya a sat j'ai encore le mien en tête lol

ça a toujours marché , tu l'envoie et tu appelles une semaine après ou bien tu te déplace avec un CV et une lettre de motiv en main
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lettre de motivation pour s'inscrire dans une école de notariat muslim786 Aide & Formalités administratives 5 06/01/2008 22h22
Lettre de motivation pour carte de séjour yahya98 Maroc / France 18 04/01/2008 17h22
lettre de motivation pour licence pro tchopicard Aide & Formalités administratives 3 01/04/2007 18h29
lettre de motivation à la mairie soso000 Aide & Formalités administratives 1 28/10/2006 11h44
lettre de motivation et recherche d'emploi marocaine377 Forum Général 13 06/02/2006 14h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38