| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ne pas se battre justement pour changer cette tendance ? |
|
| ||||
| ||||
| bon tu as lu les posts et tu as vu que j'ai déjà développé des idée ou du moins mes pensées mais de venir dire que tu aurais espéré que le post reste vierge c'est reduire l'echange CORRECT qu'il y'a en ruines, et c'est ça qui est facile |
|
| |||
| |||
| C'est ce que font les hollanais maintenant, ils deviennent plus dure. |
|
| |||
| |||
| si un pere de famille eleve deja ses propres enfants et arrive à mettre leur fesses sur les bancs d une universite c est deja beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprends pas tout est ce que tu peux developper un peu lus ton idée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui fait d'un topic un ramassi de poubelle, ce n'est pas l'échange qu'il y a eu autours du premier post...mais bien le premier post. Exemple pour illustrer la thèse: si on débat autours de lepen, ce n'est pas nous, qui sommes des porcs, c'est bien lepen le porc. Tu es d'accord avec moi au moins. |
|
| |||
| |||
| je te cite : tu disais pk ne pas se battre pour changer cette tendance... on a l impression a priori que tu parle de toute la communauté... comme si toi ou moi devions faire des efforts pour que nos voisins aillent a l université... je t ai retorque que si tu arrivais a envoyer tes enfants lorsque tu en aura a l université ca sera deja une belle victoire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je respecte ton point de vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les plus agées c'est trop tard, toute politique ne viserait qu'à limiter les dégats, c'est vers les plus petits qu'il faut se tourner. On ne peut pas appliquer les même rêgle d'éducation qui ont pour origine la formation des élites à des groupes sociaux qui ne possèdent pas le même bagage social et culturel. Comme il se fait depuis des années il faut tjrs beaucoup de moyens matériels et humains à inverstir mais aussi une politique disciplinaire, des sanctions et de la responsabilisation des enfants et des parents. On tape la où ça fait mal: au portefeuille par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne mets jamais personnes des intervennants au milieu du débat mais dis moi qu'est ce qui empécherait une PERSONNE X d'accéder à l'université ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| spécial :rapport de l'UNU sur le sahara marocain | Louali34 | Actualités marocaines | 14 | 02/11/2006 12h55 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 10h54 |
| Tanger : un drame et une affaire obscure | sami_b | Actualités marocaines | 23 | 10/02/2006 00h00 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 19h37 |