|
| |||
| |||
|
Voila, tout à l'heure je suis allé faire une échographie pelivienne, comme je vous l'avez dit je suis enceinte, mais voila que le medecin m'a annoncé qu'il n'y avait pas d'embryon que c'était un oeuf claire. énorme déception, tristesse, etc..; vous pouvez l'imaginez. mais voilà je suis normalement à 7 semaines de grossesse !!! Je suis vraiment triste !! mais bon je peut en vouloir à personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas bien tu en en aura un autre pour cela reste en forme et gardes le morale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis toi que ce n'est que partie remise ![]() courage! et ne perds pas espoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui inchallah !! Mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai un uterus bicorne, c'est à dire mal formé et sa risque de gêner une éventuelle grossesse !! Je suis vraiment triste |
|
| ||||
| ||||
|
ohhhh c bien domage ![]() hadi ri 3wina w sabtak mais t'inquiete pas tu en aura 1 autre inchae lah |
|
| ||||
| ||||
|
Le terme oeuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Y'a pas de mal !! Moi aussi je ne savais pas ce que c'étais qu'un oeuf claire, je l'ai su aujourd'hui lors de mon rendez vous chez le medecin |
|
| |||
| |||
|
Lilipraline ta donné la définition d'un oeuf claire
|
|
| |||
| |||
|
Excuse malot78... mais le toubib il ne t'a dit que ça ? Pas de RDV à la clinique pour faire un curetage, ou autre chose ? Il t'a juste dit : " c'est un oeuf claire... ca fera 30 euros de consultation..." ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ibn taymiya | afarid_s | Forum Islam | 84 | 20/04/2007 13h59 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| Teint mat ou claire | dounia9 | Jrad | 180 | 24/05/2006 19h25 |