|
| ||||
| ||||
|
Salut ! Comment utiliser l'huile de ricin ? On le laisse toute la nuit puis on se lave la tete le matin ? On l'utilise tous les jours ? Merci pour vos reponse ! |
|
| ||||
| ||||
|
slm perso je te conseille les bain d'huile une fois par semaine ! c radical !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne rend pas les cheveux trop gras? |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, moi jen met qu'aux racines...en lavant mes cheveux ils ont une texture bizarre alors jen met pas sur les longueurs, je met une autre huile nourrissante(huile de palme) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par c'est extrêment gras cette huile... ça s'utilise même dans les voitures... |
|
| ||||
| ||||
|
oui cest le cas... mes cheveux ne graissent jamais dhabitude...mais là :-s!!! surtout avec un brushing |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es obligée de les laver plus souvent du coup je suppose? |
|
| ||||
| ||||
|
oui, mais ce n'est pas ce qui me gene le plus (dailleurs je ne le fais plus autant:1fois par mois au lieu d1 fois par semaine) si tu as l'occasion dessayer tu verras que t es cheveux sont bizarres au toucher...(du moins cest ce que jai remarqué) |
|
| ||||
| ||||
|
tu as besoin d'une huile pourquoi exactement?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux trop fins et ne poussent plus | lila555 | Forum Bien-être et Santé | 5 | 21/12/2008 15h05 |
| perte de cheveux | maghrebia21 | Forum Bien-être et Santé | 26 | 21/12/2008 11h43 |