|
| ||||
| ||||
| Merci pour les infos. J'en ai besoin pour faire pousser les cheveux plus vite. A la base, je me lave les cheveux 1 à 2 fois par semaine... là, j'ai peur qu'ils deviennent gras trop vite... |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai moi ossi je voudrais savoir si sa les rend plus gras , j'ai une question est ce que se laver les cheveux tout les deux jour , les fait tomber ?( je sais ke c pas bien de trop se laver les cheveux mais moi je peux pas avt je les laver tt les jour maitenant je les lave tout les deux jour )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest pas trop conseillé, c'est mon dermato qui me la dit (max 2 fois par semaine pas +) un autre petit conseil au passage; laisser son masque capillaire (je ne parle pas des bains dhuile)trop longtemps sur ses cheveux (tte la nuit ou autre) provoque des champignons et une chute de cheveux. quant à lhuile de ricin oui elle les rend gras car pas facile à rincer, apres 3shampooing mes cheveux ne sont tjr pas debarasser de la poisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut combien de temps à peu près pour qu'elle fasse effet stp? |
|
| ||||
| ||||
|
saloute a toute !! moi j ai commencer a utiliser l huile de ricin le 19 DECEMBRE DONC j espere ke le 19 JANVIER MES CHEVEUX auront pousser de cinq centimetre j ai les cheveux milong et fin .j aimerais les avoir plus epais et les avoir long au niveau du coude. comme avant quoi snifffffffffffffffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu te rases tes cheveux repousseront encore plus beau !! donc réflechi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si j'ai des longs cheveux m'enfou |
|
| |||
| |||
|
et bhein moi,tu n'as rien encore vu,j'ai fait coupe caré en 2005,et depuis,ils sont tjrs p'tit et de 5 min à 5 min ou plus sa tombe.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je vais essayé !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux trop fins et ne poussent plus | lila555 | Forum Bien-être et Santé | 5 | 21/12/2008 15h05 |
| perte de cheveux | maghrebia21 | Forum Bien-être et Santé | 26 | 21/12/2008 11h43 |