|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en pharmacie .............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisou!!!! merci ki????? merci mimiiiiiiiiiiiiiiiiii!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila c'est sa ma réponse...avec le mode d'emploi!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je te remercie miss inchAllah je vais vite tester!! et je demande au pharmacien de l'huile de ricin? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol t trop CHOU hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tout a fait tu vas en pharmacie et tu demande une bouteille d'huile de ricin!!! c pas cher 3euros et kelke pas plus!! c de l'extrait naturel donc il doit pas y avoir une marque déposé dessus!! juste une étiquette écrit dessus huile de ricin!! et j'ai acheté la bouteille en décembre je crois et la j'en suis a la moitié!!! ne pas en appliker de trop faite comme j'ai indiquer la bonne mesure c'est un bouchon pour toute la tete voir 1 et demi!! voili....voilou! |
|
| ||||
| ||||
je suis toute rouge!!! hachmana!!!chou a la crème au moins??? pas chou de bruxelle?parcke sa sent mauvais!!! ckckrkrkckcrkrkrckrckrc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour éviter les fourches y a pas mieux que les masques et les produits de bonne qualité pour les cheveux. sinon tu peux faire des cures de magnésium, de calcium et autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais maintenant j'ai envie de manger des choukettes a la cremes dégoulinantes de chocolat miammmmmmmmmmmmmmmm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux trop fins et ne poussent plus | lila555 | Forum Bien-être et Santé | 5 | 21/12/2008 15h05 |
| perte de cheveux | maghrebia21 | Forum Bien-être et Santé | 26 | 21/12/2008 11h43 |