| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Personnellement moi je crois en l'amour éternel, même si a cet heure ci quand tentend mariage ya divorce ki va avec, malgrès sa avec tous se ke jentend et je voi je crois encore a l'amour éternel, je crois encore au couple ki s'aiment et ke le mot infidélité ne rentrent pas dans leur couple, je crois en tous mais vous croyez vous encore a L'AMOUR ETERNEL? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta quel age, dit-moi ? Juste par curiosite... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo...belle image de l'amour!!! sa existe et existera toujours tant qu'il y aura des personnes comme toi!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yalah ne fais pas le timide demaande lui aussi le num de tel,l'adressa,le nom de son père...... je te takine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est vrai que vous les filles , vous avez tous votre rêve de rencontre la prince charmant, l'etre eternel, l'homme qui vous fera connaitre le 7eme ciel, connaitre le souk de inzgane. Mais la vie est autre, faut voir la verité en face(comme un enfant qui reve d'etre astronaute, c'est loin detre vrai quand il sera adulte, a part mon couzin qui a toujour rever detre chomeur et il a reussi). Mais tu pourra rencontrer quelqun de bien gentil, qui te fera toujour plaisir, mais le prince charmant je c'est pas. |
|
| |||
| |||
| nan jy crois plus moi en tout cas |
|
| |||
| |||
| salut ca va bien? Moi c'est said et toi? ![]() je suis ravi de faire ta connaissance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 13h18 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 41 | 17/02/2006 18h40 |