|
| ||||
| ||||
| salam que ça soit moi ou ma femme on est tout deux marocains , nous nous sommes marié l'année dernière à la mairie et c'est tout, on n'a pas fait de mariage chez le3doul au maroc. savez vous les ducuments qu'ils demandent au consulat pour retirer le livret de famille marocain. merci pour vos réponses pour ceux qui vont me sortir un tas de conneries comme quoi mon mariage n'est pas ISLAMIQUEMENT vlable, tous mes témoins sont musulmans et j'ai pris l'avis des 3DOULES du consulats avent de le faire à la mairie. |
|
| ||||
| ||||
| si tes témoinssont musulmans tu n'as pas de soucis à te faire, mais il faut que ce soit au moins un homme, tu te rends au consulat avec ton acte de mariage carte nationale marocaine, eux vont te remettre une liste de docs à fournir mais biensûr que oui ton mariage esst viable, sinon si tu n'as le tps de t'y rendre passes leur un coup de fil bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tous mes témoins sont hommes musulmans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Consulat marocain à Lyon | mayhlane | Forum Aide | 10 | 03/05/2006 12h40 |
| livret de famille marocain | wewell | Maroc / France | 18 | 09/03/2006 23h19 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 139 | 03/01/2006 08h24 |