|
| |||
| |||
|
je c ke la plupart vont dire "qu'ils s'en foutent" mais je suis tellement heureuse d'avoir passée la journée avec mon fiancé ke j'ai envie de le dire... je le vois pas tres souvnt car il travail la nuit et dors le jour et de plus il habite pas tout pres dchez moi. quand je passe une journée à ses coté je n'ai plus envie de me séparer de lui je veux kon soit ensemble "non stop". et dire kil faut attendre encore un an le temp ke je me pose financièrement oooouuufff sa sera dur, vous savez bien chez nous les marocains il faut avoir de l'argent pour pouvoir faire un bo mariage, le faite que je sois étudiante n'arrange pas trop les choses mais inchaallah c ma dernière année. soit je vous remercie de m'avoir lu. lol j'avais besoin d'en parler de montrer a quel point je l'aime et ke j'aime être a ses cotés. ya t il d autres dans mons cas?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
.............................. ....?????? sa veux dire on s en fou???? |
|
| ||||
| ||||
| oui et non ............................
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
. .
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui parce que chacun vis sa vie et chacun a ses problemes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 49 | 16/07/2008 19h18 |
| 8 Mars, journée internationale de la Femme? | andaaz | Forum amazigh | 11 | 08/03/2007 15h59 |
| Besoin d'aide reves bizzare ! | bangalouf | Jrad | 20 | 15/02/2007 22h27 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |