|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde. certains vont me prendre pour une illuminée mais c'est pas grave ;-) voilà je voulais savoir si vous croyiez aux rêves prémonitoires et si ça vous était déjà arrivé. Certains pensent que c'est un "pseudo don" qui se transmet de génération en génération avec tous les autres gènes! Merci pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Pas trop, mais si une nuit tu rêves des 6 numéros du loto? diffuse dans le forum. Je suis prêt à parier quelques KOPECS (au cas ou? :-D ) |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si c'est un don, mais j ai rever que mon grand père nous quittais et malheureusemnt il est decedé du lendemain(que dieu ait son ame) j aurai bien voulu m en passer, j aurai preferé les numéro du loto! |
|
| |||
| |||
| Eh bien, ce genre de chose, on n'y crois pas jusqu'à ce qu'on ait la preuve. J'avais un ami dont la soeur fait ce gtenre de rêve. Elle en souffre bcp. Avant qu'un malheur arrive à quelqu''un de son entourage, elle le vie déja dans ses rêves. En plus les personnes sont vraies, même si les évenements ne sont pas les mêmes. Et c'est invivable. j'aimerais pas être à sa place. Cela étant, ce reste quand même marginale. Heureusement. |
|
| |||
| |||
| En fait je connais quelques interprétations de rêves. Y a des fois où je fais des rêves et j'ai le sentiments qu'ils sont particuliers. Le dernier en date: j'avais rêvé que je perdais mes dents (canines et incisives) ce qui veut dire que qq1 va mourir et 1 semaine plus tard on apprend que le cousin à ma mère est mort. Et j'en ai plein des exemples de rêves! |
|
| |||
| |||
| On sait maintenant où pouvoir recruter nos pré-cogs pour monter une unité de pré-crime. |
|
| |||
| |||
| :-D |
|
| |||
| |||
| pour ce qui est des rêves prémonitoires ça pourrait avoir une certaine logique bien sûr il y a les simples coincidences... et on ne se souvient que de ce qui choque, il est possible par ex, que tu aies bcp de rêves où tu perds tes dents sans que rien ne se produise par la suite et ça ne t'aura marqué d'aucune façon ce rêve particulier, suite auquel il y a eu décès, lui t'as marqué et par lui tu pourrais être tenter de justifier les liens rêve et réalité... il y a les interprétations post-événements après qu'une chose se soit produite on vérifie dans le passé à la recherche de signes, et il est possible de voir des signes n'importe quoi: encore là c'est de l'interprétation sélective... on ne retient que ce que l'on veut bien retenir il y a aussi l'inconscient les rêves sont des processus mentaux simplement... on pourrait faire certaines interprétations "inconscientes" d'événements vécus dans le réel et faire certaines déductions que l'on est pas prêts à faire de façon consciente. etc etc et quand opn a finit d'expliquer tout ce qui peut être expliqué par la logique, il reste le reste (oui une lapalissade) mais ce n'est pas parce qu'on ne peut expliquer une chose, qu'elle est fausse ou n'existe pas (pour ce qui est d'un exemple personnel svt j'ai eu de ce genre de rêve qui a pu être transposé dans la réalité, sans même interprétation mais je ne me prononcerais pas sur la nature des choses...) |
|
| |||
| |||
| Chaque soir je prend mes cartes et avec la complicité d’une bande d’ami(e)s nous invoquons les esprits pour qu’ils ce manifeste.Une fois parmis nous ,nous lés questionnons sur leur pouvoir et sur l’eau delà …..Aboulahab tu avais raisons ;-) |
|
| |||
| |||
| nadyaa, as tu suivi les mêmes cours que moi? je suis tout à fait d'accord avec toi mais quelle explication donnerais tu à ce cas de figure: prenons tjs l'exemple de la perte de canines. dans un rêve quelconque tu rêve que tu perds 1 canine et en te levant tu te rappelle de ton rêve et tu te dis m erde qq1 que je connais va probablement mourir sans savoir qui c'est sinon ce serait trop drôle. et là qq jours plus tard t'apprend qu'une personne de ta connaissance meurt. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |