| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le sélectionneur marocain M'Hamed Fakhir, furieux après les critiques consécutives au match nul contre le Zimbabwe (1-1), dans le groupe 12 des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2008), a imploré mardi la presse de le laisser travailler. "Si on nous laisse travailler tranquillement, je pense que nous atteindrons le but escompté", à savoir la qualification pour la phase finale de la CAN-2008, assure mardi Fakhir dans une interview au journal Le Matin du Sahara. (...)-Sport / Football, Coupe d'Afrique, M'Hamed Fakhir CAN 2008 : Fakhir "Laissez-moi travailler !"... |
|
| |||
| |||
| oula t as révélé son secret lool il va pas chomer o moins notre fakhir |
|
| |||
| |||
| s'il te plait fakheir laisse l'équipe nationale tu n'es pas à la hauteur. tu es trés loin d'être un entraineur. s'il te plait fakheir c'est notre drapeau marocain qui est en jeu. la balle est dans ton kon pour démissioner. s'il te plait fais le car tu ne bouge meme pas pendant le match. stp stp stp. regarde les hommes comme badou zaki, un simple critique par la presse il a démissioner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et un marocain à part l'insult il comprend rien alors donne lui un grand coup de pied au cul si tu veux qu'il démissionne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa mchaaaaaaaaaaaw yammat l3az m3a ZAKI..... |
|
| ||||
| ||||
| wa l'équipe du maroc même si tu leur amène trapattoni et bekenbauer et je sais pas ki d'autre ça va pas marcher vous voyez ds kels pays ils s'en vont jouer? aw !! zimbabwi, lmozambi9, madaghach9ar, malawi...dans kels conditions ils jouent c pitoyable. wa ma bghinach nreb7ou la coupe ghir la3bouna m3a les européens f tiranat dial bessa7 o na9l talfazi zouine ![]() |
|
| |||
| |||
| allah y3oaoun si fakhir mab9ach 3ndna lou9t bach nbdlou lmoubarib et on donne locasion a khafafich dalam tdir mabhgat |
|
| ||||
| ||||
| wa jrana sir fhalek, wa lmountakhabe machi dialek!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN 2008 : Fakhir "Laissez-moi travailler !" | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 05/04/2007 00h10 |
| apres maroc-tunisie lettre ouverte a fakhir | romantikka | Forum Sport | 17 | 13/02/2007 22h09 |
| M'hamed fakhir en Europe | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/04/2006 01h11 |
| Fakhir :"Je ne ménagerai aucun effort pour une honorable prestation lors de la CAN 06 | sami_b | Forum Sport | 4 | 04/01/2006 18h20 |
| mhammed fakhir entrainera le onze national jusk a 2008 | vicomte | Forum Sport | 1 | 02/01/2006 14h13 |