|
| |||
| |||
| Moi je vous dits simplement que si vous voulez faire des papiers ou quoique ce soit au maroc(ex:formalites au tribunal , douanes etc...) tous marche avec l'argent et c'est vraiment dommage pour eux et pour nous aussi. eux la bas ils sont comme ca : oh oui toi tu veux passer? hténé flous, combien?, comme tu veux mais pas trop. Dernière modification par morrosai ; 05/04/2007 à 01h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es sur que tu parles du maroc ? je te dis un truc mon garçon j'ai toujours eu mes papier sans donner un centime je fai pareil qu'en france ( si on commence à me pomper l'air, j fais un SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL) en france je fais appel aux lois de la république et le respects des droits de l'homme au maroc je fais appel aux recommandation royales w biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiikhir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la corruption va mourire d'elle même au Maroc, notre proléme c'est qu'on est toujours pressé et on veut tous vite |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais rien donné moi, certe ca prend un peu plus de tps, mais c'est comme ca qu'on peut eradiquer la corruption |
|
| |||
| |||
| tes parents ont surment donner |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| tu comprend pas, ta pas compri ce que je voulait dire. J'ai dit tes parents ont surment payer pour quelque chose , meme quand tu n'etai pas née. civiliseé, civilisé ca veu dire qoi, pff tu comprend rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais qd meme mes parents mieux ke toi, et je te dis que par principe ils ont jamais payé pr koi ke ce soit. t'as pas envie de me croire tant pis! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c de main en main 30dh voir 40dh sous la poche ni vu ni connu ni devoilee |
|
| ||||
| ||||
| ne prends pas ton cas pr une generalité stp. et arrete de dire n'importe koi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | kteeta | Au fil de l'actu | 1 | 05/03/2007 13h04 |
| je veux etre marocaine!!! | hnida86 | Forum Général | 32 | 19/12/2006 03h26 |