|
| |||
| |||
| Citation:
Ah je comprend mieu pourquoi tes parents n'ont jamais ete dans la merde et n'ont jamais eu faire face a la corruption. C'est normal ce sont tes parents qui provoquent cela c'est eux qui oblige des pauvres personnes a payer leur ressource et toute leur economie en leur ruinant leur vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors retourne a ton champs! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Va dans ton bled, tu va manger les cailloux, ce que tes parents mangeait quand la secheresse sevissait pendant leur epoque. |
|
| ||||
| ||||
| Tu me fais pitié!.......... |
|
| ||||
| ||||
| cé plut$ot toi qui me fe pitiée !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| vas t'occuper de ton vieux! ou plutot de tes papiers! |
|
| |||
| |||
| aucun respect a la vie . NO COMMENT |
|
| ||||
| ||||
| mon vieux cé plus vieux que ton mari ma chere t'est vraiiment le genre papi mami!!!!!!!!!!! moi je suis mariée par amoure j'était pas obligé comme toi de me mariée avec le premiers qui vien pour rester en france ok ?????????? puisque tu est si forte que ca et si maline que ça qcque tu fé içi en france retourne au bled CHEZ ton papa et ta mama |
|
| ||||
| ||||
| t'a vu elle m'a tjr attaquée elle respecte personne elle crois qu'elle est supérieure à tous le monde !!!!!!!!! cé une MALADe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | kteeta | Au fil de l'actu | 1 | 05/03/2007 13h04 |
| je veux etre marocaine!!! | hnida86 | Forum Général | 32 | 19/12/2006 03h26 |