|
| ||||
| ||||
| je ne respecte pas les pauvres mec et les tasspé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles de salé comme toi, venaient faire le menage chez moi a Rabat. d'ailleur j'ai tjrs une place de jeffafa pr toi, envoie moi ton CV si ca t'interesse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un jour ou l'autre quand ca t'arrivera tu pleurera ici dans ce forum en fait c pluto qui levera sa tete pour me regarder avec ta petite taille de naine petite enfant dsl jai que ca a te proposer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'est vraiment une malade tu change d'avis quand ça t'arrange et tu confond mon mari ds ces sujets pour ta couverne uno mon maris il est pas vieux deuzio j'ai une femme qui me fé des heures de ménage chez moi trio puisque tu a parlé du trotoire ça allairs que tu connais bien ton métier pétaaaaaaa va pauvre malade va te faire soigner le cerveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre je n'ai aucun respect pr les ignards, les filles de la rue et pour la betise humaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu me connais même pa et tu ose parler des filles de la rue c'est plutôt toi que tu est filles de la rue tu arrête de nous parler de ton mama et ton papa on cé même pas si t'a des parents ou si tu est une hrhamiya a bent zénka |
|
| |||
| |||
| Mesdames un peu de calme voyons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| désolée j'aime pas les rides! mon papi a l'age de ton mari. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | kteeta | Au fil de l'actu | 1 | 05/03/2007 13h04 |
| je veux etre marocaine!!! | hnida86 | Forum Général | 32 | 19/12/2006 03h26 |