|
| |||
| |||
| Citation:
Moi si jetai devant toi je taurai mi une bonne correction coup de coude dans ta sal tete. encore une fois ferme la sinon tu aura des problemes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
douar abent douarh sirhi srhi a3teni chberh tisa3 tu est une pauvre MALADE et puisque tu est si riche que ça tu fé koi en france ? |
|
| ||||
| ||||
| mecri de l'intervention. je ne fais ke m'amuser, et ca m'amuse de les enerver J'ai kelkes minutes a tuer de mon tps![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis en france en tant qu'expatrié, et je change de pays tous les deux ans, mais je suppose que ce mot est trop difficile a t'expliquer! |
|
| ||||
| ||||
| pauvre con cé plutôt ton mari qui a l'âge de mon aarriere grand pére va va de faireeeeeeeeeee |
|
| |||
| |||
| Citation:
m'enfin pour des filles vous balancez....... une bagarre..une bagarre...une bagarre |
|
| |||
| |||
| de toute facon toutes les meuf comme toi de rabat et jen connait, sont tous des s..... qui vont en boite de nuit et se tape des des gars qui jou les fashion. |
|
| ||||
| ||||
| va faire un footing comme ça tu va perdre tes kilos que tu n'est jamais arriver a les perdres grosse papate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle de ki je ve et je dis ce que je ve, et si ne te plait pas, t'as qu'a te cogner la tete contre le mur! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | kteeta | Actualités marocaines | 1 | 05/03/2007 13h04 |
| je veux etre marocaine!!! | hnida86 | Forum Général | 32 | 19/12/2006 03h26 |