|
| |||
| |||
| Comment convaincre un mec que je suis la meilleure et qu'il n'a pas à aller chercher ailleurs ??? |
|
| ||||
| ||||
| avec des pots de vin ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| ha ha ha trop drole!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| l'amour quoique tu puisses faire, ca ne s'achète pas par fierté, je ne me vendrais pas auprès de lui mais qd tu vois qu'il est heureux par votre relation tu peux lui dire que ce qui ets précieux est aussi fragile. s'il est attentif a toi tu vas ressentir un regain d'amour |
|
| ||||
| ||||
| pas besoin de l convaincre, soit naturelle et c a lui de juger si t es la bonne pr lui ou pas (pareil pr toi). si c est pas le bon, tu trouveras bien qlq qui te merite et qui prendra soin de toi |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| sois en déjà toi meme convaincue. si tu parles d'essayer de le convaincre c'est que t'es pas sure de toi sinon il l'aurait vu. |
|
| ||||
| ||||
| il faut bien qu'il compare pour savoir qu'il n'est bien queqd il est avec toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| comment convaincre une personne a faire sa salat | amirasara | Forum Islam | 14 | 14/12/2006 21h34 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 15h09 |