| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ne pensez vous pas que la mosquee pourrait mettre en place une aide pour que les freres et soeurs puissent se rencontrer dans le but de se marier, je discutais avec un frere il y a deux minutes et il me disait qu'il avait personne dans son entourage pour l'aider a rencontrer une soeur, beaucoup de personnes sont dans ce cas et particulierement les soeurs qui n'osent pas demander qu'on leur presente quelqu un, pourquoi la mosquee de paris pour ne citer qu'elle, n'aide t-elle pas les muslims dans le mariage qui est important dans l'islam on dit bien que quand on se marie on a realise la deuxieme moitie de sa foi?
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, C'est un vrai problème c'est vrai ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
parce qu'une femme veut fonder une famille, avoir un mari et des enfants enfin normalement ! et pour ça il faut qu'elle se marie si elle est muslima.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ca eviterait a des musulmans sinceres de se mettre dans des sites sois disant muslims mais en realite on sait tres bien qu'on rencontre de tout dans ces sites, c'est vraiment incroyable , aucune aide aucune solidarite dans ce domaine, quand on demande de nous presenter quelqu un , souvent on nous culpabilise de demander, dans ce cas sommes nous voues a rester seuls ? personne n'ose presenter un frere ou une soeur a un ami ou autre, quel egoisme dans notre communaute je trouve! mon coup "de gueule" |
|
| ||||
| ||||
|
ben ds le fond elle a pas tord, pourquoi si on va voir un imam il nous aiderait pas à trouver notre moitié vu qu'on est pas censé avoir de contacts direct avec la personne il faut un intermédiaire et l'imam connait ses fidèles.
|
|
| |||
| |||
| non pas necessairement, de toute maniere il n'existe pas d'agence matrimoniale en islam, a marche toujours de bouche a oreille ce genre de chose depuis des temps non?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
vous vous foutez de la gueule de qui là ? pourquoi impliquer la mosqueé dans ce genre de choses ? les gens on dirait qu'ils se cachent derrière l'ISLAM maintenant pour ne pas se marier , ou pour dire qu'ils ne trouvent pas chaussure à leur pied Dernière modification par elma3ti ; 05/04/2007 à 14h34. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 22h17 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |