| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Desperate Housewives??? Est-ce que qq1 sait à quand est prévue la saison 3 de DH ?? ![]() Merci |
|
| |||
| |||
| Moi je la regarde sur le net ![]() => http://gigistudio.over-blog.com/article-4889588.html Elle est trop bien la saison 3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça craint peut-être si je la regarde o taf ![]() J'ai hâte en tt k kel passe à la télé...Est-ce que tu sais si c'est prévue pour bientôt?? |
|
| |||
| |||
| y'aurai pas une saison 4 par hasard ? Si qqn à les vidéos de la saison 4 merci de m'en faire part. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour la télé je sais pas du tout, déjà c'est pas encore passé sur Canal, et la saison 2 n'est pas encore passée sur M6 ! Ils sont trop lents les Français ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils n'ont pas encore tourné la 4, mais je pense qu'il y en aura bien une 4ème. T'as des révélations à nous faire peut être ![]() lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est clair qu'ils sont lents ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'info!!!!!! le seul hic c'est qu'elle passe ne vo et que c'a fait longtemps que je n'ai pas parler anglais..... ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| @lizzie911: C'est toi sur la photo??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Smallville, saison 6 | turbo_chess | Cinéma - Télévision | 16 | 29/08/2007 18h00 |
| Stargate SG1, saison 10 | turbo_chess | Forum Culturel | 2 | 18/11/2006 12h37 |
| Pour une raison,une saison ou pour la vie | sana24 | Forum Général | 1 | 15/05/2006 00h12 |
| Fin de saison pour Youssef Safri | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| saison 4 24 heures chrono sur canal + bauer contre le terrorisme islamique | wadid | Forum Culturel | 7 | 19/11/2005 18h02 |