| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salem Halekoum, VOICI UN MESSAGE QUE L'ON MA ENVOYE ? LONG A LIRE CERTES, MAIS TRES INTERRESSANT: Je l'ai reçu ds mes courriel, et ne regardez pas la longueur, ça vaut le cout!!(lisez) Chèrs Frères et Soeurs, Salem. Faites un Break ou un instant d'arrèt dans votre Vie, oubliez vos soucis et vos malheurs, pensez seulement à votre rôle sur cette terre...Méditez en lisant ces quelques lignes. Si nous devions ètre arrétés pour être des Musulmans, la police aura-t-elle assez de preuves pour nous inculper? - Pourquoi il est si difficile de dire la vérité, et c'est si facile de mentir? - Pourquoi sommes-nous si somnolents dans la mosquée, Mais devenons droits quand on nous appelle soudainement la prière? - Pourquoi il est si difficile de parler de Dieu, quand il est si facile de parler des dernières sorties et du sport? - Pourquoi il est si ennuyeux de regarder un article sur l'Islam, quand il est si facile de regarder les photos de Jennifer lopez? - Pourquoi est cela si facile de supprimer un courrier électronique religieux alors qu'il est si facile d'expédier un article d'Humour? - Pourquoi les mosqués deviennent-elles de plus en plus petites, alors que les clubs de danse deviennent de plus en plus grand? Pensez-y... Allez-vous rexpédier ce message ou le supprimer. Juste rappelez-vous que Dieu vous observe. La Prèire, est Ici-bas le véhicule de tout. Quand vous recevez ceci, dites une prière pour la personne qui vous l'a envoyé... Ca ne vous coute rien, mais cela vous rapporte une merveilleuse RECOMPENSE!!! Le Prophète (sws) avait prévu ces cas il y a 1400 ans !!! Aujourd'hui, c'est pire !!! リLes chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transport. リ Les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles (des voitures?). リ La distance sur la terre deviendra courte. リ Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres. リ Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de "Canaan" リ De trs grands batiments seront construits. リ La disparition de la connaissance et l'apparition de l'ignorance, avec beaucoup de meurtres. リ L'adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel. リ L'Islam deviendra us comme le sont les vétements avant que personne ne sache ce que sont la participation, la grève de la faim, la prière, la charité ou encore les rituels. リAllah enverra une maladie sexuelle qui n’aura aucun remède . リLes gens commenceront a croire en les étoile et rejetteront Al 'Qadar(le Destin) リ Les hommes passeront devant des tombes et diront : " Ah si j'étais sa place (presque tous morts suicidaires?). リ L'Euphrate découvrira une montagne d'or pour laquelle les gens se battront (la rivière Alfourat se trouve prs de la Syrie). リ Deux grands groupes de gens se battront l'un contre l'autre et il y aura beaucoup de dommages. Ils sont tous les deux de la mème religion (Deuxime Guerre mondiale?). リ Environ 30 Dajjals (Faux Messie) apparaitront, et chacun prétendra d'ètre le Messager d'ALLAH リ Les tremblements de terre augmenteront. リ Le temps passera rapidement. リ Les malheurs apparatront.リ Le meurtre augmentera.リ La richesse augmentera リ Les femmes porteront des vétements, mais sans vraiment porter des vétements. LE PROPHETE (SAW) A DIT :- SI MA OUMMA PORTE 15 TRAITS, LE TOURMENT LE SUIVRA"> (JOUR DE JUGEMENT)> QUELQU'UN A DEMANDE... "QUE SONT-ILS OH MESSAGER D'ALLAH? " 1. Quand la confiance deviendra le moyen d'obtenir du bénéfice ? 2. Quand le paiement de la Zakkat deviendra un fardeau ? 3. Quand les voix se lèveront dans les mosques ? 4. Quand le leader des gens est le plus mauvais d'entre eux! 5. Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu'il faut le faire ! 6. Quand beaucoup de vin est bu, que le vent est rouge et que la terre tourne pour eux ou que les hommes se transforment en animaux.> LES PLUS GRANDS SIGNES DE L'HEURE> 7. Le Coran disparatra en une nuit, mme dans les cœurs des hommes et aucune sourate ne sera laisse sur Terre. (Quelques groupes de vieillards seront laiss et diront : nous avons entendu parler de quelqu'un qui disait "LA IL-LAHA ILLA-L-ALLAH " et nous le répetons.") 8. L'apparition du MAHDI. 9. L'apparition du DAJJAL (Ant-Christ). 10. L'apparition de Ya'juj et deMa'juj. 11. Issa (Jsus) viendra pendant le temps de Dajjal. 12. Le soleil se levera l'Ouest. 13. La destruction de la Ka'ba et la rapparition de ses trésors. Maintenant vous avez le choix entre deux options:1- laisser ce message pourrir ici, et aucune malédiction ou aucun risque ne vous arrivera (Incha'Allah). 2- Envoyer ce message à un certain nombre de gens que vous connaissez et par la grace d'Allah vous serez bénis pour chaque personne pour laquelle vous avez expédié ce message, ce rappel. (je tiens à rajouter que si je vous l'envoie c car je pense qu'il est très important de se faire des rappel entre frres et sœurs) §C'est drole comme la somme de 5 Euros semble si importante lorsqu'il s'agit de la dépenser pour la Mosque et si minime quand on va faire les courses... §C'est drole comme une heure est tellement longue en faisant le Zikr d'Allah, alors que 60 minutes sont si courtes pour jouer au "Foot"... §C'est drole comme deux heures passées à la Mosque sont si longues, alors que le mme temps est si court, en regardant un film... §C'est drole comme nous ne trouvons rien à dire lors de nos invocations, alors que nous n'avons aucune difficulté à trouver des sujets de discussions en parlant à un ami... §C'est drole comme on se laisse emporter par le suspens d'une prolongation lors d'un match de football, alors qu'on se plaint si une Salt "Tarwih" pendant le mois de Ramadhan, ou une "khoutba" du vendredi s'est prolongé un peu plus que d'habitude... §C'est drle comme il est laborieux de lire un " djouz " (un ォ prah ") du Coran alors que c'est si facile de lire 100 pages d'un "Best Seller"... §C'est drle comme les gens veulent avoir les premières places pour un jeu ou un concert, alors qu'ils luttent pour ètre au dernier rang à la Mosque afin d'en sortir rapidement...C'est drle comme il nous faut programmer 2 ou 3 semaines d'avance pour pouvoir assister à un évenement la Masdjid, alors qu'on arrive à trouver une solution à la dernière Minute pour d'autres occasions... §C'est drle comme c'est dur pour une personne d'apprendre une simple bonne parole et la précher aux autres, alors qu'il lui est si facile de comprendre et de faire du commérage... §C'est drle comme nous croyons en ce que les journaux et les mdias nous disent, alors que nous nous interrogeons sur beaucoup de sujets que le Coran nous indique... §C'est drle comme tout le monde veut entrer au Paradis, mais sans avoir à croire, réflchir ou mme faire quoi que ce soit... §C'est drle comme on peut envoyer un millier de farces par SMS ou mail et les répandre comme une trane de poudre, alors que pour envoyer des messages concernant Dieu, les gens rflchissent deux fois avant de les partager avec d'autres. §C'est drle, n'est-ce pas... ? Vous ètes en train de rire ? Ou rflchir ? Faites passer le mot et remerciez Allah Le Tout-puissant Pour Sa Bonté et Sa Clémence! |
|
| ||||
| ||||
|
je n'ai pa fini (ça ne tenai pa!!) Histoires: ---Un homme va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux et la barbe, comme d'habitude. Il commence une bonne conversation avec le barbier qui l'attendait. Ils parlent de divers sujets. Soudain, ils touchent le sujet de Allah. Le barbier dit: - Ecouté monsieur. Je ne crois pas en l'existence de Dieu comme vous le dite. - Pourquoi dite vous cela? Demande le client. - Et bien, c'est très facile, vous n'avez qu'à sortir dans la rue pour réaliser que Dieu n'existe pas. Oh, dite moi, si Dieu existait, y aurait-il tant de personnes malades?y aurait-il des enfants abandonns? Si Dieu existait, il n'y aurait pas de souffrances ni de peines. Je ne peux pas croire en un Dieu qui permet toutes ces choses." Le client arréta un moment pour penser mais il ne voulait pas rpondre afin d'empcher d'autre argument.Le barbier fini sont travail et le client sortit. Juste aprs avoir quitté le coiffeur il vit un homme dans la rue avec de long cheveux et une longue barbe (il semblait qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas été chez le coiffeur et il avait l'air désordonné). Alors le client retourna chez le coiffeur et dit au barbier: - Vous savez quoi ? Les coiffeurs n'existent pas. -Comment ça ils n'existent pas?" répondit le barbier. - "Bien, je suis là et je suis un barbier. -Non*!!!s’exclama le client . Il n’existe pas sinon il n’y aurait pas de personnes avec de longs cheveux et de longues barbes comme cette homme qui marche dans la rue . -"Ah, les barbiers existent, ce qui ce passe c'est que les gens ne viennent pas chez moi." répondit le barbier. - Exactement!"- affirma le client. "C'est ça ALLAH existe, ce qui ce passe c'est que les gens ne vont pas vers Lui et ne Le cherche pas, c'est pourquoi ils y a tant de peines et de souffrances dans le monde." C'est l'histoire d'un jeune homme qui étudia l'étranger pour quelques annes. De retour chez lui, il demanda à ses parents de lui trouver un savant religieux ou n'importe quel expert qui serait capable de répondre à 3 de ses questions. Finalement, ses parents ont pu trouver un savant Musulman. Le jeune homme:Qui es-tu? Serais-tu capable de répondre à mes questions? Savant: Je suis un serviteur d'Allah (Subhana Wa Ta'ala) et insha-Allah (si Dieu le veut), je serais capable de répondre à tes questions. Jeune homme: Es-tu sur? Beaucoup de professeurs et d'experts n'ont pas pu me répondre convenablement. Savant: Je ferais mon possible avec l'aide d'Allah (qu'il soit Exalt). Jeune homme: J'ai 3 questions: 1. Est-ce que Dieu existe? Si oui, montre moi sa forme. 2. .Qu'est- ce que le takdir(destin) ? 3. Si le shaitan (Satan) a t créer de feu, pourquoi au Jour Dernier il sera jeter en enfer qui est aussi créer de feu. Certainement il n'aura pas mal du tout, puisque Satan et l'enfer sont tous les deux créers de feu. Est-ce que Dieu n'aurait pas pensé a ce moment ? Soudainement, le Savant donna une gifle sévère sur la face droite du jeune homme. Jeune homme(douloureusement): Pourquoi tu t'es faché après moi!? Savant: Je ne suis pas faché. Cette gifle est la réponse à tes trois questions. Jeune homme: Je ne comprends vraiment pas. Savant: Comment tu t'es senti après que je t'ai frappé ? Jeune homme: J'ai senti de la douleur bien sur. Savant: Alors crois-tu que cette douleur existe? Jeune homme: Oui. Savant: Montre moi la forme de la douleur ! Jeune homme: Je ne peux pas. Savant: J'ai répondu à ta première question. Nous sentons tous l'existence de Dieu sans toutefois ètre capable de voir sa forme. Savant: La nuit dernière, as-tu révé que tu recevrais une gifle de moi ? Jeune homme: Non. Savant: As-tu jamais pensé que tu recevras une gifle de moi, aujourd'hui ? Jeune homme : Non. Savant: C'est ce que le takdir (destin). Savant: La main que j'ai utilisé pour te frapper, de quelle matière est-elle créée? Jeune homme: Elle a été créée de peau. Savant: Et ta face, de quelle matière a-t-elle été créer? Jeune homme: De peau. Savant: Et comment tu t'es senti aprs que je t'ai frappé? Jeune homme: Douloureux. Savant: Mme si Shaitan (Satan) et aussi l'enfer ont été créés de feu, si Allah le veut, insh-Allah, l'enfer deviendra un endroit extrmement douloureux pour Satan (vous avez des questions) Ceci est une lettre reçue de l' Arabie Saoudite, elle s'adresse à tous les musulmans. Ce sont les mots du Cheikh Ahmed, gardien de la sainte Mosque du prophte Mohamed (PBDL). Un vendredi soir après avoir fini de réciter le saint Coran, Cheikh Ahmed s' est couché et a vu en songe le prophte (PBDL). Le prophte (PBDL) lui a dit : cheikh Ahmed, ce vendredi, prs de 6000 personnes sont décédées, mais aucunes d' elles n'a accord au Paradis.リ Les femmes ne respectent plus ce que disent leurs époux. リ Les croyants n'assistent pas les pauvres.リ Les musulmans ne s'acquittent pas du plerinage. リ Les Musulmans n'observe pas régulirement leurs prires comme il se doit. Cheikh Ahmed, dis aux musulmans que cette lettre vient de toi.Demande à chaque musulmans de la reproduire et de la distribuer à d'autre musulmans afin d'en assurer la propagation au niveau de tous les musulmans du monde. Chaque personne qui aura reproduit et envoyé des Copies à d'autres musulmans sera récompense. Le prophte (PBDL) le Comptera ainsi que leurs enfants parmi les invités du Paradis. Le Musulman Qui reoit cette lettre et qui refuse de la distribuer à d'autres Musulmans ne connaitra pas la bénédiction incha Allah. Dieu dans son infinie célmence, pourvoira une assistance pour rcompenser sa dette. Moi, Cheik Ahmed, si ce que je dis est mensonge, que le prophte (PBDL) ne Ne répande pas sa bénédiction sur moi. Chers frères et sœurs musulmans (es), suivez la religion, telle que le prophte (PBDL) l'a prescrit et Conformit avec la révélation qui lui a été faite ! Repentissez-vous ! Jeunez ! Faites chacun 20 copies( ce n'est rien) de cette lettre et distribuez les aux musulmans. Frères musulmans parlez-en entre vous jusqu' ce que chaque musulman ait reçu une copie ou soit informé et vous recevrez la Satisfaction du prophte (PBDL) puis la Récompense suivra incha Allah. Vous recevrez en retour une bonne surprise telle que vous n'en avez Jamais eu. Cette lettre n'est pas à garder sur soi, elle doit ètre propagé. Réfléchissez à ce rappel et répendez-le aux MUSULMANS QUE vous connaissez ALLAH Y'AOUN'KOM mes Frères et Sœurs.... !! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci mes frères et soeurs, j'éspèr que ça vous a tous remi en kestion kome moi. ça fai peur, et J'ai peur pour moi, notr génération et les prochaines à venir!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non mais lol.... |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi l'Islam est une religon d'Amour et d'Espoire ces spams qu'on reçoit sur le net ne me concerne pas faut arréter de se faire peur, va lire Asmaa Allah Alhousna tu verras par toi même qu'Allah (sawt) ne nous a pas créer pour nous tenir en laisse comme des animaux et nous culpabiser pour un rien |
|
| ||||
| ||||
| prk lol!!! jai pa compri
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahouahlem, pour tou ce ke je di |
|
| ||||
| ||||
| ça encor heureu, et mème les koufar le save!!! Et c proche, tu as lu les signes de la Fin du Mondes? pas ce ke jai marké mai un livre dessu?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Fait ce que tu pense être le plus juste et assume en les consequences sans pour autant que ces mails à la c*n te destabilisent. Ce genre de lettre est l'arme classique des fanatiques. J'en ai recu quelques unes dans ma boite aux lettres quand je vivais au Maroc et j'ai toujours trouvé ça lâche comme méthode pour ramener les gens à etre "bon musulman" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a créé ton Seigneur? | maktoub7 | Forum Islam | 20 | 06/08/2007 16h59 |
| Maroc : rappel de l'ambassadeur au Vatican | Mazgha | Actualités marocaines | 126 | 20/09/2006 12h21 |
| L’apaisement des cœurs au rappel | Jinane74 | Forum Islam | 0 | 19/04/2006 16h37 |
| Rappel sur la mort | temsamani | Forum Islam | 4 | 16/04/2006 22h32 |
| Rappel Avant Catastrophe! | v-etrange-v | Forum Islam | 13 | 24/12/2005 15h42 |