| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
de la collection Printemps/été 2007??? Perso je la trouve très féminine et très différentes de ce que l'on a pu voir les autres années... Et vous comment la trouvez-vous??? |
|
| ||||
| ||||
|
donne l'adresse sur laquelle on peut voir la colection?
|
|
| ||||
| ||||
| ................ |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas d'adresse................Et si j'en avais une, le STP n'aurait pas été de trop ![]() Je parle de la Collection en générale, c'est à dire ce que l'on peut voir en boutiques.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps ce que tu viens de dire est tellement global et abstrait qu'on peut le dire et redire chaque année::::alors merci de développer tu as vu quoi? qu'est ce qui ta plu?? quel est la mode cette saison?? quelles sont les formes, les longueurs les coupes tendances??? parce que moi je n'ai encore rien vu |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'adore surtout les jeans slim je n'arrive plus à mettre un jean normal!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon la mode évolue et les goût aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu que les petits pois et les rayures refaisaient leurs apparitions... Au niveau des formes...J'aime bien les cols claudine sur les robes un peu trapèze, les mini vestes en forme de cape et le slim dont je ne peux plus me passer... Côté shoes, j'aime bcp aussi les bouts arrondis avec la petite ouverture au bout ... et celles avec des petits noeuds.....Il y en a vraiment pour tous les goûts: des vernis, en bois, rayés, à pois....blanche, rouge, noir.... Voilà le petit compte rendu de ce que j'ai pu voir le we dernier et qu'il me faut de toute urgence dans ma garde robe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rouleau de printemps vietnamiens | angelomar | Forum Cuisine | 20 | 01/02/2008 23h59 |
| le printemps | zouhir001 | Histoires de coeur | 72 | 16/08/2007 22h47 |
| La guerre USA/Iran en printemps 2007 | Benmouss | Actualités marocaines | 44 | 01/06/2007 22h40 |
| Imghrane au Printemps berbère à Saint-Denis | Anamir | Forum amazigh | 25 | 06/04/2007 17h19 |