|
| ||||
| ||||
| Dans dix ans, j'aurais une femme, un enfant et un deuxième prèt à arriver. Après avoir passé cinq ans chez Microsoft, j'aurais démissionné et me serais convertit dans la conception de circuits électroniques. Je n'habiterai plus en Belgique mais à Casablanca au Maroc. Bladi.net sera le plus grand site communautaire. :-D :-D Voilà mes rêves de dans dix ans. :-P A vous. |
|
| |||
| |||
| réveilles toi mon ami ce n'était qu'un rêve. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mon reve a moi, c'est que dans dix ans je puisse etre encore plus haut dans mes fonctions, etre pdg d'une chaine de magasin(mon reve depuis toute petite) tout en continuant mon activité principal, etre heureuse, un mari deux enfants, et envoyer ma mère a la mecque autant qu elle en aurai envie! |
|
| |||
| |||
| Un deuxième prét a arriver ? C’est quoi ça ? ça reste un rêve raisonnable que les intuitions féminines ne peuvent pas comprendre... PS : Rien à voir avec les cervelles des poules. ki ki di celui la? :-D :-D :-D :-D nadira :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol :-D lol :-D |
|
| |||
| |||
| pour le moment je pense à dans un an et environ 4 mois... c d'un flou... mais dans un an 4 mois j'aurais pê une meilleure idée de ce que je vois dans dix ans... |
|
| |||
| |||
| Humm dans dix ans je me voies toujours traîné sur bladi.net |
|
| |||
| |||
| Mon dream, Dans dix ans j'aimerais voir mon Maroc prospère, son économie donner la vie à ses enfants, tous ses enfants, les harragas traverser dans le sens inverse, la femme de mon pays plus liberée, une première ministre à la tete du gouvernement de mon pays et après ca........ je meurs. |
|
| |||
| |||
| je pressens que tu vivras trés longtemps Aboulahab :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |