|
| |||
| |||
| Dans 10 ans, j'aurais 32 ans et toujours pas de rides!! hi hi! Le secret? j'en ai pas :-P Dans 10 ans, j'aurais 32 ans et... toujours aussi folle!! Dans 10 ans?? faut voire si je suis toujours vivante demain... ! |
|
| |||
| |||
| Je vous donne tous RDV dans 10 ans, jour pour jour mais pas à la même heure car je serais sûrement sur bladi.net, sur la place d'clichy biensûr (chouchou sera de la fête pour nous éclater). ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| Dans dix ans, ijou aurra l'age civil pour m'epouser. D'ici là j'aurrai déja croqué et léché plusieurs lunes de miel. Tu m'en voudras pas ijou. |
|
| |||
| |||
| vous parler encore de ce chouchou de la place de clichy, puree je ne suis pas parisien, quelqu'un peut m'expliquer SVP?? :-? :-? :-? :-? :-? Sinon dans 10 ans j'espere quand meme etre different, peut etre plus grand :-P , plus vieux :-( , plus intelligent :-D , moins con :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Jaja pour comprendre, je te conseil la cassette de Gad El Maleh intitulé "la vie normale"... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi non plus jaja je ne suis pas parisienne mais juste une fan inconditionnelle de GAD!! mego, ce sera trop tard bihi! dans 10 ans je serais déjà mariée avec 2 beaux bébés :-) :-P INCHALLAH ;-) bon je redescends sur terre car les projections c'est pas trop mon truc... :-o coco retourne s'éclater... |
|
| |||
| |||
| Dans dix ans j aurais encore toutes mes dents :-D :-D :-D :-D enfin j éspére :-o |
|
| |||
| |||
| à courir comme ça c'est pas garanti :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chouchou = gad lmalah dans la vie normale. Il s'est fait passer pour un PD de la place clichy. Le spectacle est bien fait, essaie de le voir... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|