|
| |||
| |||
| Dans dix ans, ben "L'EQUIPE" existera encore !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Dans dix ans, j'espere etre en bonne sante. |
|
| |||
| |||
| Si je prend un malabar maintenant, cela aura peut-être une répercussion sur mon avenir. De ce fait, dans dix ans ce dernier ne sera plus le même. (c'est juste un petit clin d'oeil à ceux ki etaient présents au dejeuner chez Abdel). Sincèrement, dans dix ans j'espère encore faire partie de ce monde et être en bonne santé. |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas étonnant qu'avec tout les malabar que t'avait pris hier, tu ne changerais pas de physique d'ici dix ans ... A dire que j'en cherche un ce matin ... :-D :-D ki ki di celui la ? |
|
| |||
| |||
| Achmahou :-D Ki ki dit celui-là ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Dans 10 ans j’aurais une fille que j’appellerais Latifa et un garçon que je nommerais Hassan :-D |
|
| |||
| |||
| dans dix ans j'aurai un sourire et un peu de nostalgie quand je penserai vous :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dans dix ans je serai surement mariée avec l'homme de ma vie avec des enfants je vivrai où en france ,au maroc seul DIEU SAIT j'aurai arreter de travailler pour élever mes enfants et je serai surtout HEUREUSE DE CE BONHEUR INCHA ALLAH :-) :-) :-) je vous souhaite a tous d'être heureux dans votre vie c'est essentiel pour avancer :OX |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|