| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, I say je vois des filles Qui sont encore dans leur petites coquilles Yo, je le repete je me retient quand je pete Mais je suis pas un mec, qui parle a la perpete Ah ah malade mentale Veut tout defoncer a l'emmental Tu sens le fromage, tu le mange en 2 minutes Ouais ou encore la pizza en 10 minutes Ah ah... (refrain) Ouais, je le dit ca ta les pieds, la tete et les jambes, c'est bon Vient avec moi et casse les bonbons... Je viens sonner le gong Comme une balle de ping pong Ah ah malade mentale Veut tout defoncer a l'emmental Il y a pas de chiwa chiwa J'ai l'oeil qui fait andek Donc il faut faire belek Ah ah... (refrain) Ouais, je le dit ca ta les pieds, la tete et les jambes, c'est bon Vient avec moi et casse les bonbons Ah ah... :=D Ah ah JRAD... Ouais ouais JRAD... :=D |
|
| ||||
| ||||
![]() pourquoi tu fais ca ????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quequ'un pourrai me dire ce qui se passe?????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "À tout moment, je pourrais croiser l’assassin de mon fils" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 04/02/2007 13h33 |
| soulager la douleur des "ampoules" aux pieds. | sat95 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 28/01/2007 21h23 |
| Pour vous, qu'est ce qu'un bon moment ? | Swinae | Jrad | 103 | 28/10/2006 23h39 |
| Pieds de veaux au blé et pois chiches | dayda | Forum Cuisine | 51 | 23/05/2006 00h20 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |