| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Wa salam, J'espère que les modos ne m'en voudront pas si je poste dans le mauvais topic mais voilà j'ai quelque chose qui me tracasse la tête: Cela fait 2 nuits de suite que je fais deux cauchemards sur les morts de 2 proches de ma famille et dans le rêve je ne cesse de pleurer je vous jure que c'est tellement réel que quand je me lève je suis heureux de constater que c'était qu'un cauchemard alors je voulais savoir si dans l'Islam cela avait une signification. Salam Aylikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
mais touts les REVES ne sont pas interprétables il y'a un truc que je n'ai jamais pu expliquer il y'a un mois ( pendant la nuit ) j'ai réévé que je me suis battu avec un ami que je n'ai pas vu pendant 14 ans le matin j'avait ma couette pleine de sang comme si j'ai pris réélement le coup à la figure je me suis réveillé , j'ai mis son nom et prénom sur google j'ai eu l'adresse et le télphone le mail ,......... va compendre |
|
| |||
| |||
|
Wa Salam, Merci pour vos réponses. Selon vous il est donc possible que cela présage une bonne nouvelle alors? Dans ce cas ça peut etre l'arrivée d'un travail en CDI dont j'attend la réponse depuis quelque temps inchallah. Les interprétations sont trés complexes et les cauchemards émanent souvent de Satan le lapidé mais vu que j'ai fais 2 fois le rêve de la mort d'un proche en espace de 2 jours je me suis donc dis qu'il y'a forcément une signification à avoir. Salam Aylikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu reve de quelquechose tres mauvais, c'est mieu de ne le dire a person et donner saddaka apropos de ca. Mais il faut savoir ce que un mauvais reve. il y a un livre du Imam Ibn Seereen Rahemah Allah qui donne plus de detail. aussi tu trouve pas mal d'information dans les hadiths. wa Allah A'alam, wa salam alaykom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mauvais Oeil .... | Amel2BxL | Jrad | 16 | 05/08/2007 18h10 |
| Miracle : Une Thaïlandaise avait pris le mauvais autocar: elle retrouve sa famille 25 | tinky | Forum Général | 2 | 14/02/2007 22h47 |
| l'Ain :mauvais oeil | chahat07 | Forum Islam | 11 | 26/01/2007 23h09 |
| le mauvais oeil. | abdNasser | Forum Islam | 4 | 01/12/2006 15h33 |
| Les mauvais sorts dans le coran | emel14 | Forum Islam | 11 | 19/12/2005 13h49 |