| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Au sommaire : - Les îles mirages - Dubaï, le port aux deux facettes - A l'ombre de l'eldorado - James Bond contre capitaine Nemo - Les voiles de l'émir - Les colosses du Kerala - Palm Island, les îles mirages Ces îles artificielles constituent la nouvelle vitrine touristique des Emirats arabes unis. - Dubaï, le port aux deux facettes En plein golfe arabo-persique, Dubaï a toujours été à la croisée des routes maritimes. - A l'ombre de l'eldorado 500 000 ouvriers du bâtiment, originaires d'Inde, du Pakistan, du Tibet ou de Chine survivent à Dubaï dans des conditions misérables. - James Bond contre capitaine Nemo Hervé Jaubert, ancien officier de la marine française, construit désormais des sous-marins touristiques à Dubaï. - Les voiles de l'émir Les boutres à voiles des Emirats arabes unis font la fierté des riches habitants de la région. - Les colosses du Kerala A Dubaï, les boutres qui chargent et déchargent sans répit des tonnes de marchandises sont construits à la main, dans le Kerala. Dernière modification par shamaa ; 06/04/2007 à 09h54. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien la music du generique |
|
| ||||
| ||||
| Rends toi chez "Nature & Découverte"... ![]() Le topic est surtout là afin de dénoncer les conditions humaines de ses malheureuses personnes qui viennent à Dubaï en tant que main d'oeuvre temporaire, afin de pouvoir gagner un peu de pain... Et d'assouvir les toquades de Messieurs les Emirs...Et ce a coup de lance pierre...voir meme sans pierre.. Bref, Je vous invite vivement à le regarder... Je le "up-erai" demain... |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi>>au debut on me bassinait avec ce dubai et puis quand je m 'y suis interessé de plus pres, j'etais degouté>>c de l'esclavage Ces riches qui se croient tout permis. |
|
| ||||
| ||||
| ca ne serait pas une redif par hasard il me semble avoir deja vu un reportage sur dubai sur Thalassa justement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J ai vu en partie cette émission très bien faite Entre esclavage moderne et gratte ciel moderne Et a vrai dire je sais pas trop quoi en penser Est un exemple de développement pour le monde arabe ? Ou juste une parenthèse de modernité dans un monde en décadence ? |
|
| |||
| |||
| le harras du cheikh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! tu veux que ta jument friquote 30 secondes avec un de ses bogosses ? : 1 million de $ ![]() |
|
| |||
| |||
| la main d'oeuvre batiment est encore moins chère qu'au maroc , un peu plus de 100 euro , et ça ouvre sa gueule après ; ça parle de progres et de developpement .... aa lla3na nchaa llah .....ils sont ridicules , pathètique .... là bas il vaut mieux être un kidare du 7imar qu'un pako ou un chintok !!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dubaï : un Marocain tué | Wallen95 | Forum Général | 5 | 06/02/2008 10h51 |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2007 12h50 |
| Dubaï encore un projet fou | Saife | Forum Général | 0 | 24/12/2006 13h18 |
| L’émir de Dubaï poursuivi pour esclavage | b_f | Actualités marocaines | 30 | 18/09/2006 14h28 |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Actualités marocaines | 5 | 22/02/2006 14h38 |