| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai découvers il ya 6 mois de ça un cabinet de recrutement qui fait des ateliers pour la rechrche d'emploi "ateliers de préparation à l'entretien d'embauche" "atelier pour la rédaction de cv et de la lettre demotivation ""bilan personnel".... Bref ,des ateliers pour aider les chercheurs d'emploi. Au debut je voulais pas y participer parceque c'est payant, mais ma soeur ma inscrite, elle avait raison. Elle fait un défit avec moi , j'ai envoyé des 10 CV , et passé un seul entretien sur la base d'envoi de Cv , et aprés la formation compléte "parcequ'il dispose de plusieurs formation'", j'ai envoyé 10 , j'ai passé 7 entretien , et j'ai éte accepté pour 5 postes. Et d'ailleurs je sne suis pas la seule, c'est pour ça que j'ai voulu vous en parler un peu, et connaitre votre avis par rapprot à ces formations qui sont d'ailleurs payantes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais de la pub en mode camouflage, yak ? ![]() ![]() PS: j'espère que ça n'a pas coûté trop cher à la frangine ............ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il existe des assocs qui fon ça gratuitement.. avec l'aide de cabinet en plus.... ca sent l'arnaque ton truc à toi de voir... n'est ce pas Seltana?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les 3 millions de chômeurs, ça permet à plein de gens de se faire de la maille |
|
| |||
| |||
| mouais... genre "envoyez moi un mp je vous donne l'adresse"... lol
|
|
| ||||
| ||||
| oui si ca peut aider.. mais bon je te pardonne tu n'as aucune idees de mes activités associatives...donc si tu veux les contacts dde les je te les files... et c'est gratuit dslee.. car il existe encore des gens qui aiment aider gratuitement.. ça s'appelle l'entraide... see?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
y en a qui envoie 50 CV et qui ne decrochent même pas 1 petit entretien. donc je suis sceptique. et pour tes activités associatives c'est chouette! tu peux m'en dire plus ça m'interesse. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc pour en revenir à l'assoc je fais partie d'une assoc qui est plus un reseau dont le but est d'aider les jeunes diplomé à integrer des boites ou a decrocher des stages via la cooptation, ds notre reseau nous avons des liens avec un cabinet de recrutement qui propose des sceances de coaching pour aider les jeunes diplomés... bref c'est un peu vaste.. |
|
| |||
| |||
|
Pour les bac + 2 à bac + 5 , y a un truc pas mal "Nos quartiers ont des talents". Allez voir leur site si vous voulez plus d'info
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 11 | 09/11/2008 20h19 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 21h17 |
| recherche d'emploi pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 7 | 21/12/2006 13h49 |
| Recherche d'emploi dans l'export | manelle | Forum Général | 21 | 17/11/2006 14h04 |
| lettre de motivation et recherche d'emploi | marocaine377 | Forum Général | 13 | 06/02/2006 14h33 |