| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bnjr a tou le monde je viens de m'inscrire sur (bladi.net) pour demander des rensigment sur une états. dabord je suis un maroccaine marie avec une francaise habittans en belgique depuis qu'elle avait 2ans.en a bien fait les demarchs du mariage au consulat general d'agadir.apres 2mois seulment notre acte de mariage est bien transcrier pas le consulat G.du F. j'ai bien recus mon livre du famaille plus 2copier de mon acte du mariage. ensuit j'étais au consulat general de belgique a casa pour demander visa de regroupement f... .j'ai tous fait et tous egalisier.j'ai posser mon dossier .j'ai eu un RDV d'une semaine. vraiment j'ai croyer que je vais avoire mon visa apres un semaine seulement pourtant ma femme est jamai marie +il habitte toute seule+il a un salaire de 1300£. apres une semaine ils m'endit qu'il en a envoyer le dossier au office des etrangers abruxelles. je vous demander est-ce que mon dossier va passer encord plus du temps ou bien ils vonts m'appelait ds une period pricise???????!!!!!. merci a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus le monde. |
|
| |||
| |||
| j'esper avoir des bon vite repense le plus vite possible de l'apart de mes amis sur bladi.net |
|
| ||||
| ||||
| salam, si tu as eu un rdv c'est pour éclaircir le dossier qui leur parait dénué de véracité (mariage blanc) le fait que ca soit le ministere des affaires etrangeres de belgique qui s'en occupe veut dire que cela peut prendre environ 6 mois au max car c'est le delai maximal que le ministere peut garder ton dossier mais si ils jugent que votre union est basée sur l'amour c'est simple, ils peuvent donner leur avis favorable avant et tu auras ton visa. bon courage une demande de mariage auprès d'un consulat étranger au maroc peut prendre plusieurs mois mais ca va aller!!! |
|
| |||
| |||
| oui merci mais mon acte de mariage est dejat transcier au ministere des afferes etrangers francais . est j'ai rucu mon livre de famaille.!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah mais ca veut rien dire je te promets que c'est indépendant tu es officiellement marié ok maisla france ne t'autorise pas encore a venir sur son territoire le doute est sur votre mariage... faut etre patients car il y a des délais à respecter qd même et prendre les devants si tu vois que ca n'avance pas. normalement d'ici 2 mois a peine ta femme sera interrogée par les RG je sais pas si tu connais c'est la gde police qui enquête sur les gens, ils voudront savoir ce qui vous motive à vous marier et vos relations, vos projets. faut pas avoir peur, juste etre soi meme et tt devrait bien se passer! |
|
| |||
| |||
| merci merci bien pour toi eva 902. ya pas d'autre repense les autres!!? Dernière modification par polimoli ; 06/04/2007 à 21h32. |
|
| |||
| |||
| y a pas d'autre explication de vos parts |
|
| ||||
| ||||
| non ya pas d'autre explication, tout ce que tu as eu comme renseignement a travers les conseiles qu'ils t'ont donne les bladinaut. tu dois comprendre qu'il ya des procedures et il faut les repecter. voila. ne demande pas ce ki n'existe pas. reste trankil et attend juska la delevrance de la visa ou pas.ok. bon entendeur salut. |
|
| |||
| |||
| sois patient le résultat sera fructueux si le dossier etait bien réglé et sera examiné par le ministère des étrangers à bruxelles. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut juste être patient car peu importe la situation de ta femme ici,cela ne changes rien à leur décision et l'obtention du visa peut aller jusqu'a six mois d'attente,j'ai une amie son mari a du attendre au moins 4 mois...ce sont des formalitées administartives c'est tout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le temps passe de plus en plus vite | li0n | Forum Islam | 91 | 10/10/2008 15h56 |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 12h58 |
| Pas de temps | 1mymy1 | Forum Islam | 5 | 22/08/2007 19h11 |
| Il faut combien de temps | soumaya400 | Forum Bien-être et Santé | 2 | 03/03/2007 14h59 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |