|
| |||
| |||
|
salam oualikoum ! Voilà j'ai une amie qui était très proche il fut un temps mais plusieurs événements ont fait que je ne m'entendais plus avec elle au point de ne plus la supporter a ce jour ! Il y a deux jours je me suis disputé avec elle et j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole parce je ne voyais plus ce qu'elle pouvait m'apporter de bien ! Seulement d'un point de vue religieux je me demande si c'est haram ou pas ! Merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui ça je le sais mais je veux savoir si pour une amie ça l'est aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas, fait attention, continue a lui passer le salam, c'est trés important... |
|
| |||
| |||
|
en fait elle tient énormément a moi je suis comme sa meilleure amie mais moi je ne supporte plus son caractère ! pourtant plusieurs fois je ne voulais plus lui parler mais j'espèré toujours qu'un jour je puisse a nouveau l'apprécier or je vois que ce ne sera plus jamais le cas ! j'aimerais vraiement en tout cas savoir si c'est haram
|
|
| ||||
| ||||
| Bah si c'est ta soeur en religion, ca l'est !
|
|
| |||
| |||
|
c'est ce que je me disais aussi mais un ami m'a dit que si c'était quelqu'un hors famille et qui ne m'apporté aucun avantage ce n'était pas haram
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M'enfin scuse moi, jveux pas te juger et jconnait rien de votre histoire... Et oui, c'est haram de na pas adresser la parole à quelqu'un... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la Oumma ça ne dit rien à ton ami ? Hors famille ah bon !!! Je plains les voisins de ton ami alors!!! Dernière modification par querty ; 06/04/2007 à 23h01. |
|
| ||||
| ||||
| Le musulman c'est celui qui salue méme celui qu'il ne connait pas...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 23h52 |
| perplexité de l'amitié homme/femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 94 | 15/11/2005 13h37 |