| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je trouve que ca avance pas mal et bien; les revenus du petrole sont reinsvestit dans le logement les universites, les transports, metro dalger, l autoroute entre tunisie et maroc, il faut s y rendre et voir de ces yeux pour consater tout cela, apres si on parle corruption elle est partout et pas qu en algerie; ca ne sefface pas avec un baton magique on ne peut pas tout change en meme temps........ |
|
| ||||
| ||||
| ben... je crois que c'est le but ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oh lalala ms c encore marie la anti islam ah enfait marie tu veux des cinemas ms ca va pas les mosquées c'est plus important ms bon je suis dacoord sur le fait qu'il yes trop de msioqué alors que lon pourai construire des hopitaux ms bon ce nest pas lsilam qui ordonne dde construire trop de msoqué et marie alors sans rancune |
|
| ||||
| ||||
| L'Algérie est le pays qui compte le plus de mosquées au monde, je crois?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| C'est une bonne chose ![]() c'est pour montré a certain arabe/berbere non musulman que labas...c'est effectivement une terre d'islam ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 16/09/2007 à 17h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tjs un terrain avec un panneau signalétique sur lequel c'est écrit :al massdjid el kabir" et qui donne sur le port de Hussein day ![]() On est fier d'etre un pays musulman ![]() |
|
| |||
| |||
| salam, la mosquée d'alger sera la 3 eme plus grande aprés celles du la meque et celle de medine en Arabie saoudite.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 14h14 |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Actualités marocaines | 4 | 24/05/2006 19h32 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 00h13 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 12h47 |