| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Je viens d'entendre à la radio une nouvelle qui m'a fait bcp rigoler ... Sarkozy veut donné la nationalité Française à chaque femme battue, martyrisé dans le monde ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Cela me donne une idée de business grave ... je vais me faire trop d'argent ... Je vais au Maroc ... et j'ouvre un bureau ... que j'appellerais ... "vient que je te casse la gueule pour avoir la nationalité française" ... Le cocard : 5 euros La cote cassé : 10 euros Le coup de couteau : 15 euros etc ... et je prend après des aprentis ... je créer des emplois ... et je créer des bureaux partout dans le monde ... tinky multinationale ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais en France ya déja pas mal de francaise battu, il faudrait déjà soccuper de celle ci avant de blablater sur les autres (meme si elles méritent notre attention biensure) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai écouter ça avant sur france info ... mais demain tous les politiciens vont se moquer de lui ... c'est claire ... mais mon idée de business elle est pas mal je trouve. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est donc juste un titre honorifique permettant à la france de se proclamer "competente" dans la defense des interets des victimes de la violence... esperons qu'il ne s'agisse pas que des violences conjugales polygamo-islamistes, mais aussi des attentats, des genocides, de la famine, des mines anti-personnel, de l'analphabetisme, du sida, de l'esclavage....
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citoyenneté tu es sûre ? moi j'ai entendu nationalité ... tawmat
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, http://fr.news.yahoo.com/06042007/29...rtyrisees.html Autant pour moi ... so pour mon business je baisse les prix de 50 % tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai bien entendu, et en plus, comme j'ai internet, j'ai vérifié...
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| waa la chance t'as internet !!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, La citoyenneté est un concept juridique qui donne des droits politiques particuliers au sein d'un Etat donné, mais pas autres ; ainsi, les droits sociaux, comme les différentes allocations, sont liés à la simple résidence, l'ONU n'ayant pas manqué de le rappeler à plusieurs reprises à la France. La nationalité est basée sur des critères culturels, historiques et ethniques et elle caractérise ce qui fait une nation ou peuple. Exemple : L'opposition nationalité/citoyenneté est connue et appliquée dans la plupart des Etats dans le monde, et notamment en Europe, avec quelques exceptions comme la France où la rage nationaliste a atteint de tels sommets qu'elle en est venue à nier l'existence d'autres peuples que le peuple français sur le territoire de la France, ne leur donnant que le choix de la soumission et de la disparition. Dans une véritable démocratie, comme au Royaume-Uni, les deux éléments sont clairement séparés, ainsi un Gallois est citoyen britannique mais a la nationalité galloise, et il ne viendrait à l'idée de personne de dire qu'il est Anglais ! De même les populations immigrées peuvent acquérir la citoyenneté britannique mais gardent leur nationalité d'origine : pakistanaise, antillaise etc. tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 54 | 20/11/2009 20h21 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Sarkozy aurait reçu de l’argent de la mafia israélo russe | ayoub93 | Actualités marocaines | 9 | 17/06/2007 16h39 |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |
| Nicolas Sarkozy s'aligne sur George Bush sur le Moyen-Orient | Skikdi | Forum Général | 8 | 14/09/2006 02h52 |