un problème de couple qui me tue

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2007, 01h16

Par défaut Re : un problème de couple qui me tue

Citation:
Envoyé par seinalinda Voir le message
oui je comprend bien
c que des photos c pas pasqu il va voire des sites comme sa qu il n est pas satisfait
Voilà ! D'ou' le fait que ça ne sert à rien de s'inviter à matter avec lui.L'objet du kif c'est justement cette trouvaille tout seul qu'il savoure et qui doit sûrement le détendre.S'ingérer dans son monde à ce moment-là n'est pas la meilleure solution.
Le mieux serait de faire comme si de rien n'était ou PRESQUE pour ne pas installer chez lui non plus un sentiment d'impunité totale qui l'aménerait à en abuser, alors que tout de même la finalité est de lui permettre de pratiquer sans l'aider inconsciemment à choper l'addiction à cette "drogue."
Enfin, et comme on dit chez nous, 3aynha mizanha.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 01h20
seinalinda
Non membre

Citation:
Envoyé par strobo Voir le message
Voilà ! D'ou' le fait que ça ne sert à rien de s'inviter à matter avec lui.L'objet du kif c'est justement cette trouvaille tout seul qu'il savoure et qui doit sûrement le détendre.S'ingérer dans son monde à ce moment-là n'est pas la meilleure solution.
Le mieux serait de faire comme si de rien n'était ou PRESQUE pour ne pas installer chez lui non plus un sentiment d'impunité totale qui l'aménerait à en abuser, alors que tout de même la finalité est de lui permettre de pratiquer sans l'aider inconsciemment à choper l'addiction à cette "drogue."
Enfin, et comme on dit chez nous, 3aynha mizanha.
oui voila on partage le meme avis
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 01h21

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
tout le monde théorise ici selon quoi c'est tout à fait naturel pour un homme de se rincer l'oeil, mais personne ne se met à la place de la femme qui constate que son mari aime regarder des femmes nues...

On a beau se répéter (sans vraiment y croire, avouez-le mesdemoiselles) qu'il ne s'agit que de regarder, que tant qu'il ne rencontre ni ne couche avec d'autres femmes, alors tout va bien, mais il ne faut pas oublier l'estime de soi.
Ce n'est pas compliqué: si l'homme que je chéris est un fan d'images de bimbos sculpturales, forcément, il pourra dire tout ce qu'il veut, je vais me sentir moche (comment rivaliser de beauté avec des photos retouchées?), je vais complexer, je ne vais plus vouloir qu'il me regarde, et un jour je ne voudrais plus qu'il me touche. Peu à peu, ma rancoeur se teintera de désamour, et on se prendra la tete pour un oui ou pour un non, avec toutes les conséquences que cela peut impliquer....

La moindre des choses, messieurs, est de vous arranger pour que madame ne sache jamais quoique ce soit de vos séances en solitaire... nous avons pour la plupart d'entre nous déjà fort peu confiance en nos charmes, merci de ne pas en rajouter!
La meilleur des choses plutôt que de regarder des images coquines en cachettes
C est plutôt que les femmes comprennent que la sexualité masculine est très différente de celle des femmes
Que leur femme ne peut leur apporter a cause de sa grossesse , du fait que elle peut pas etre sexy tous le temps
Etc
Que regarder une passante ultra sexy n enlève en rien l amour qu il ont pour leur femme un peu moins sexy
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 01h22

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
C est plutôt que les femmes comprennent que la sexualité masculine est très différente de celle des femmes
Que leur femme ne peut leur apporter a cause de sa grossesse , du fait que elle peut pas etre sexy tous le temps
Etc
Que regarder une passante ultra sexy n enlève en rien l amour qu il ont pour leur femme un peu moins sexy

toi t'as rien compris aux femmes décidément
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 01h24

Citation:
Etc

mmmdr

faut pas Trop demander tiznit.

et puis on on est amoureux d'elle......elle est tj sexy a nos yeux
Vieux 09/04/2007, 01h31

Citation:
Justement si j ai compris que votre sexualités est très differentes de la notre même si elle est complémentaire
Hors faire semblant et etre dans l hypocrisie ne m intéresse pas
Je préfère un couple ou chaqu un a conscience des limites de l autre et des ces attentes
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 01h35

Citation:
Justement si j ai compris que votre sexualités est très differentes de la notre même si elle est complémentaire
Hors faire semblant et etre dans l hypocrisie ne m intéresse pas
Je préfère un couple ou chaqu un a conscience des limites de l autre et des ces attentes
je préfère etre célibataire à vie qu'etre avec un mec qui me trouve moche et anti sex alors que je porte son enfant, et qui me trompe avec les yeux à défaut d'autre chose
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 01h40

Citation:
Envoyé par seinalinda Voir le message
oui voila on partage le meme avis
youppiiiiiiiiiiiiiii
Au moins 1 personne (seinalinda) est de mon côté
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 01h42

Citation:
Bah lui il t'accuse du même tort apparemment, qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 01h43
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
je préfère etre célibataire à vie qu'etre avec un mec qui me trouve moche et anti sex alors que je porte son enfant, et qui me trompe avec les yeux à défaut d'autre chose
si je peux me permettre ma petite chatte
je crois que tiznit et toi êtes tous les 2 dans les extrêmes.........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le couple et l'argent tiznit75 Histoires de coeur 5 07/04/2007 01h48
compte joint dans un couple problème ? Aayela Forum bladinettes 85 07/12/2006 11h21
Couple et Islam Elriadh Forum Islam 8 30/11/2006 16h59
problème de couple ines30 Forum bladinettes 23 24/10/2006 19h35
Gérer la vie de couple Avion Forum bladinettes 58 08/09/2006 17h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38