|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux serait de faire comme si de rien n'était ou PRESQUE pour ne pas installer chez lui non plus un sentiment d'impunité totale qui l'aménerait à en abuser, alors que tout de même la finalité est de lui permettre de pratiquer sans l'aider inconsciemment à choper l'addiction à cette "drogue." Enfin, et comme on dit chez nous, 3aynha mizanha. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est plutôt que les femmes comprennent que la sexualité masculine est très différente de celle des femmes Que leur femme ne peut leur apporter a cause de sa grossesse , du fait que elle peut pas etre sexy tous le temps Etc Que regarder une passante ultra sexy n enlève en rien l amour qu il ont pour leur femme un peu moins sexy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi t'as rien compris aux femmes décidément |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmdr ![]() faut pas Trop demander tiznit. et puis on on est amoureux d'elle......elle est tj sexy a nos yeux
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Justement si j ai compris que votre sexualités est très differentes de la notre même si elle est complémentaire Hors faire semblant et etre dans l hypocrisie ne m intéresse pas Je préfère un couple ou chaqu un a conscience des limites de l autre et des ces attentes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| youppiiiiiiiiiiiiiii ![]() Au moins 1 personne (seinalinda) est de mon côté |
|
| ||||
| ||||
| Bah lui il t'accuse du même tort apparemment, qu'est-ce qu'on fait maintenant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tiznit et toi êtes tous les 2 dans les extrêmes......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le couple et l'argent | tiznit75 | Histoires de coeur | 5 | 07/04/2007 01h48 |
| compte joint dans un couple problème ? | Aayela | Forum bladinettes | 85 | 07/12/2006 11h21 |
| Couple et Islam | Elriadh | Forum Islam | 8 | 30/11/2006 16h59 |
| problème de couple | ines30 | Forum bladinettes | 23 | 24/10/2006 19h35 |
| Gérer la vie de couple | Avion | Forum bladinettes | 58 | 08/09/2006 17h07 |