| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas si vous avez entendu parler des dernières théories à la sarko parrues dans le magazine philosophie. l'article ou Sarko et Michel Onfray ont parlé un peu de la question de déterminisme. dire que : " N. S. : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense." c'est la dernière qu'on attend d'un candidat qui croit tout connaitre et que les autres doivent l'admirer et le vinérer la méthode communiste. dire que nos échecs, réussites...... sont hériditaires!!!! un délinquant l'est parce qu'il a un gène de délinquant quelqu'un qui réussi pas ses études, c'est parce qu'il a hérité la paresse de ses ancêtres!!! ..... en tout cas c'est dans cette logique que Sarko veule supprimer la carte scolaire ( les gens des ZEP ont des gênes de paresses et ça sert à rien de les aider), il faut bcp plus shrif ( parce que y a bcp plus d'hériter de la délinquence)............ rdv le 22 avril pour dire non et mille non au déterminsme de sarko et sa staff pour plus d'info sur cet article: http://www.philomag.com/article,dial...nnemis,288.php Dernière modification par yakoub78 ; 07/04/2007 à 12h33. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un referendum pour ou contre sarko | tiznit75 | Forum Général | 21 | 27/04/2007 01h12 |
| ces beurs qui votent sarko | arwas75 | Forum Général | 133 | 20/03/2007 21h41 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 19h19 |
| sarko piégé par Le Monde | cheima | Forum Général | 13 | 28/11/2005 17h51 |