| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Paris accueillera le premier Grand Salon du Mariage Oriental, les 27 et 28 octobre prochains au Parc des Expositions de Paris-Est Montreuil (93). Pour la première fois en région parisienne, les futurs époux, leurs proches et le grand public pourront en effet, dans un même lieu au cadre ludique et enchanteur, aller à la rencontre de tous les professionnels indispensables à la réussite de ce moment magique et capables de répondre à la moindre de leurs attentes. Organisée par Synergie, cette (...) - Culture / Paris, Salon, Mode 1er salon du mariage oriental à Paris... |
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde, c'est moi la gazelle de paris!!! J'ai trouvé un site super interessant concernant le premier salon du mariage oriental qui va se dérouler du 27 au 28 octobre 2007 au Palais des Congrès à Paris Est de Montreuil. Que vous soyez negafa, traiteur, créateur de robes... ou simple visiteur venez en discuter avec moi sur le www.grandsalondumariageoriental.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 15h08 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 22h17 |
| Salon du Chocolat de Paris | Hakim-The-Dream | Forum Général | 70 | 30/10/2006 12h25 |