|
| |||
| |||
| je voudrais oublier je suis une jeune fille qui a un jour connu l'amour avec un grand A,mon histoire a tres bien debute que j'ai cru a un conte de fee et que se bonheur durera toute ma vie,en ecrivant se mesage j'ai les larmes au yeux ca me rappel un certain ANISSE d'alger centre qui m'a aimer comme personne ne l'a jamais fait et que je ne pourais jamais oublier,je suis rester avec lui 2annees,mais avec le temps il a commence a changer avec moi,il est devenu sans coeur car pour un rien du tout me dit des mechancetes et avou qu'il ne m'a jamais aimer,et veut rompre avec moi,come meme,il est devenu mon fiance et mon mari du point de vu de la chariaa,il m'apella un jour avant 1mois de notre mariage officiel et me dit au tel qu'il n'a plus envie de se marier avec moi,comme ça sans raison valable et sans aucune dispute,cela fait presque 9mois que cela c passe mais je n'arrive toujours pas a oublier cette histoire,je n'arrive pas a tourner cette page,le coeur souffre toujours.aidez-moi svp. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je voudrais oublier Citation:
ah c dure ça mais bon....les blessures ça s'oublie jamais mais ya la volonté qui s'impose pr l'ecarter de votre avenir...dit toi que tu merite mieu que lui et pense à toi parceque lui il te calcule meme pas ds ses pensées et il est quelque part entrain de s'amuser avec ses potes et toi tu ne fais que souffrir à cause de lui ben ça desolé pr te le dire mais c debile faux se reveiller... Bon courage. Dernière modification par R.Chakib ; 07/04/2007 à 16h59. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je voudrais oublier sois forte ma soeur, ne te morfonds pas ds ce chagrin relèves la tête et sois humble il t'a fait mal je comprends mais regardes devant toi et penses à ton propre bonheur! |
|
| ||||
| ||||
c'est vrai, soi forte, je sais c'est facile de dire ça , ça doit ètre dur, mais sache que ce n'est qu'une épreuve que Allah t'as mis, tu sera récompensé plus tard (tu auras peutètre mieux, inchallah pour toi) ou bien tu seras récompensé dans l'au-dela, et c'est encor plu bo!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Oukhti, je comprend ta détresse. Personne ne peut quelque chose pour toi, si ce n'est Allah(swt), comme on dit, c'est Dieu qui tient la gomme à effacer. Implore Le et demande Lui d'apaiser ton coeur. |
|
| |||
| |||
ma pauvre Dis toi que c mieux comme ça aujourd hui J imagine que tu dois te sentir rejeté et seule, et que tu va surement devenir mefiante comme de nombreuse filles le deviennent après avoir vecu une histoire similaire à la tienne mais malgrès tous tu dois tous faire pour l oublié. Meme si un jour il revient vers toi je te conseil de tourné le dos à un homme qui ne sait pas ceux qu il veut Je suis certaine qu un jour tu va le trouvé l' homme de ta vie qui deviendra le pere de tes enfants, il n ya pas de raison |
|
| |||
| |||
cé des des mauvaise moment qui vont passer aprés !!!!!!!!!! et la vie continue il faut tjr raisoner les choses sinon on s'ensort jamais! |
|
| ||||
| ||||
Si c'est toi en photo Seinalinda, machAllah tu es très jolie. |
|
| |||
| |||
| Re : je voudrais oublier oohhh ma cherie, ton histoire m a fai mal au coeur vrmt, tien bon ma puce, et inchalah ikoun kher...... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je voudrais oublier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'arrive pas à l'oublier... non, en fait je ne veux pas l'oublier | abdoo | Histoires de coeur | 121 | 16/06/2010 00h06 |
| je voudrais savoir! | lilikdi | Islam | 22 | 28/08/2009 21h55 |
| Qui voudrais... | leoujdi | Histoires de coeur | 69 | 16/07/2009 21h54 |
| Je voudrais bien... | Samah87 | Musique | 11 | 20/05/2008 18h30 |
| Je voudrais bien ... | Jrad | 49 | 10/05/2003 10h38 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |