|
| ||||
| ||||
| Re : je voudrais oublier Oui c'est très dur d'oublier qqn qu'on aimer vraiment. Mais je pense que tu vas l'oublier avec le temps. Si tu rencontre un autre homme ton ex va vite disparaitre |
|
| ||||
| ||||
| Re : je voudrais oublier Citation:
ton histoire est l'histoire copié collé de mon frère avec son ex.....je dois admettre que sur cette histoire mon frère a joué le batard ...il a laissé passer une fille qui l'aimais profondément mais lui trop immature trop....enfin voila meskina elle a miséré mais elle a fini par l'oublié...trop triste quand j'y pense parce que elle m'apelé elle me racontais comment elle vivais la chose..autant te dire que j'en ai le coeur sérré! courage ! |
|
| |||
| |||
| Re : je voudrais oublier je ne crois pas qu'il sagit de la meme personne moi je n'ai pas appeler son frere pour lui raconter se qu'il m'a fait,j'ai laisser tout ca a dieu,lui seul peu le punir pour ce qu'il m'a fait,et ton frere s'appel ANISSE????il est d'alger centre???je ne croyais pas qu'il existait des histoires semblable a la mienne cela m'etonne vraiment. |
|
| ||||
| ||||
je suis la soeur et on été très copine avant k'il ne s'embrouille et mm après d'ailleur seulement voila moi g t la entre mon frère et elle ..... je peux t'assuré ke c la mm histoire il été devenui trop méchant avec elle et a un moment ca c arrangéil lui dit dit a t parent ke je v venir te demander en fiancaille il l'avais dit a mon père (mon père voulais pas d'ailleur il disait kil penser ke mon frère été trop immature pas de situataion stable pr k'ils se permette d'aller demandais la main a la fille c mon grand père ki a du convaincre mon père d'accépté de rendre leur relation hallal) et elle meskina elle a annoncé a son père ke mon frère allé venir (sa mère le savais déja k'elle été avec mon frère) son père a commencé a retapé la villa et tout a la fin il été pas d'accord pr un truk et la mon fère la jetée comme une m....e woulah kan j'y pense g la haine contre lui mais bon j'éspère kil grandira j'imagine mm pas le malaise de la fille pr allé dire a son père ben le mec ne viens plus me demandais en mariage.... ..g honte wollah tu vois ke l'histoire n'est pas loin de la sienne elle aussi été resté 2 ans avec mon frère. |
|
| |||
| |||
| Re : je voudrais oublier et quesqu'elle devient la fille apres tout se temps??et ton frere il est fier de se qu'il a fait ou pas ???en tout cas mon ex fiance est devenu quelqu'un d'important en disant a tout ceux qui croisait son chemin qu'il a laisser tomber une fille 1mois avant le mariage,de toute facon c'est une ordure et il le restera a jamais . |
|
| ||||
| ||||
ben en fait après tt ce temps il a éssayé de rediscuté avec elle. mais après, ts ce ke j'ai entendu de la conversation, c t "bon vas y c pas la peine y'a rien a faire on s'entendra jamais j'aurais pas du t'appelé" enfait comment te dire...... il été amoureu d'elle il avais vraiment des sentimens ce hmar ....a un moment c meme elle ki la jeté (pr je ne sait k'elle raison) il avais pété un cable il le disait mm a ma mère kil été fou d'elle kan elle l'avais jeté...mais après kan le concret été la....et k'il a donner l'kelma ben je sais pas il a changer .il a commencer a s'embrouillé par rapport a kan serais le mariage officiel...prise de tete embrouille et il la laché...tu te dit c bon il vont pas se quitter pr ca...MAIS SI!!! il voulais plus entendre parlais d'elle....on a rien compris...enfin bref je pense k'aujourd'hui elle s'est faite une raison elle l'a oublier ..... |
|
| |||
| |||
te laisse pas abattre ma cherie dis toi qu il s amuse et que tu dois assumer en plus la vie continue et tu dois pas baisser les bras bon corage a toi et je sais que c pas facile bisousss |
|
| |||
| |||
t de bruxelles???? parceque je suis de bruxelles j'etais avec un anis de Bruxelles et il ma jete |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je voudrais oublier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'arrive pas à l'oublier... non, en fait je ne veux pas l'oublier | abdoo | Histoires de coeur | 121 | 16/06/2010 00h06 |
| je voudrais savoir! | lilikdi | Islam | 22 | 28/08/2009 21h55 |
| Qui voudrais... | leoujdi | Histoires de coeur | 69 | 16/07/2009 21h54 |
| Je voudrais bien... | Samah87 | Musique | 11 | 20/05/2008 18h30 |
| Je voudrais bien ... | Jrad | 49 | 10/05/2003 10h38 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |