|
| |||
| |||
| Bonjour les marocains J'ai une question et j'aimerai avoir des réponses dans un bref délai svp voila J'ai vendu un objet via Priceminister et l'acheteur m'a envoyé un cheque français (je l'ai reçu juste ce matin) , la question c'est est ce que je peux encaisser ce cheque ici au Maroc ????? Il est en euros comment je peux le mettre en Dh ????? Combien de temps ca prend l'encaissement ???? J'éspère que vous me répondrez car j'ai besoin de cette argent Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis demande a ta banque..............!! |
|
| |||
| |||
| Je pense pas que c 'est possible de l encaisser. il te fau un autre truc je c est pas comment ca s appel, on peu l avoir de notre banque. il fau contacter la personne a qui ta vendu et lui demander de te renvoyer le propre machin. s il le fai tu l aura en dirham puisque ca va etre prepare pour une banque marocaine. j espere que ta compri! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eeh ba !!! s'il a pas comprit avec tout sa c'est vraiment qui cherche la ptite bète.............! ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui mais c quoi le machin que je vais lui demander |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lmohim moi je veux savoir si c'est encaissable Amicalement |
|
| |||
| |||
| alors personne ne me repond Sniff |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si tu as un compte convertible dirhams-euros |
|
| |||
| |||
| j"ai un compte chez la banque populaire alors c possible ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Lycées français au Maroc, pépinière d'élite ? | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 08/04/2007 17h01 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 14h19 |
| Sénégal: le Maroc inquiète les français | AL motawakil | Au fil de l'actu | 34 | 23/03/2006 15h29 |