| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas, il faut leur demander ou alors regarde dans tes papiers de la banque. Je sais qu'a la BMCE ça existe mais apres désolé je peux pas te renseigner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a mon avis c'est possible car j'ai deja fait un cheque au maroc (caution location de voiture) mais le mieux est de demander à ta banque
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| ou alors a la base il faut ouvrir le compte convertible, pas besoin d'etre mre en tout cas j'en suis sur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quand même plus sûre.Si il est faux ou sans provision bonjour la galère pour récupérer ton du. En Belgique si tu essais de payer quoi que ce soit avec un cheque, un cheque éranger en plus, on t'envois paitre, c'est un mode de paiement qui a quasiment complêtement disparu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la meilleure réponse sera celle apportée par ta banque- ![]() et si tu pouvais nous dire ce qu'ils t'ont dit ce serait cool- |
|
| |||
| |||
| il faut avoir un compte convertibe , ma banque met 3 semaine , une horreur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Lycées français au Maroc, pépinière d'élite ? | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 08/04/2007 17h01 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 14h19 |
| Sénégal: le Maroc inquiète les français | AL motawakil | Actualités marocaines | 34 | 23/03/2006 15h29 |